Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai récupéré le fusil après son passage sous la presse donc je l'ai déposé vars 14 h je l'ai repris il était presque 6h
je suis redescendus au stand pour voir se que ça donne , j'ai tiré 3 cartouches comme au début ,et la mon tire est relativement plein dans le mille Wink
donc avant modif la gerbe était en dessus après modif ça a changer point visé-point touché maintenant je pense que mon fusil est réglé
bonsoir,on tire les deux yeux ouverts,on pointe le fusil comme pour lui montrer la cible,en montrant de l'index.
si on regarde la bande on provoque un arrêt imperceptible qui fait taper derrière qui fait tirer à l'interception et là c'est pas gagné.à+
Bonjour ,
Plus vous prenez de bande (c'est a dire plus vous voyez une grande partie de la bande ventilée) plus vous tirez haut ce qui peut être pratique quand vous tirez a la chasse ou au ball trap sur des gibiers ou des plateaux qui partent droit devant vous et que vous ne couvrez pas assez la cible entraînant ,le plus souvent un tir en dessous de ladite cible. même en voyant la cible au dessus de votre bande ventilée en prenant de la bande votre gibier ou votre plateau sera automatiquement recouvert.
C'est une lapalissade mais toujours bon a rappeler bonne journée.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.