Les Pépés du Forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Et ça continue... Encore et encore...

Comment voulez vous qu'on reste sur ce site ... icone-negatif icone-negatif icone-negatif
Moustik
Messages : 227
Inscription : 08 déc. 2011 11:10

Message par Moustik »

Bonjour les Pépés,
Pas de soucis de connexion de mon côté. Toujours la croix et la bannière pour vous?
Sinon, j'ai ressorti la carabine ce weekend pour 2 sessions d'approche.
Pas de sangliers, en revanche pas mal de lièvres en plaine dont 2 approches (la première sur 1 lièvre jumellé à près de 200m et mis dans la lunette à 40m et une autre approche à une 60aine de mètres de 2 lièvres ensembles). Sinon, un renard qui m'a eu (arrivé au coin du talus, je jumellais la plaine au loin quand j'entends petit bruit. Le temps de baisser les jumelles et je vois la queue de Monsieur à 2m de moi. Il m'arrivait dessus et m'a vu en passant le talus. Il a filé directement dans les blés). Sinon, j'ai pu mettre aussi dans la lunette une martre à une 60aine de mètres. Bref, pas tiré une balle, mais de belles rencontres.
Webmaster
Messages : 7701
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Re: Les Pépés du Forum

Message par Webmaster »

Bonjour à tous,

Vous avez vu ? Ah! A votre âge vous allez me dire que la vue ce n'est pas ce qui marche le mieux... :lol:

Nous avons migrer les forums Chasse Passion pour revenir sur une plate forme phpBB, bien plus conviviale et opérationnelle !

Au plaisir de relire vos histories de.......... déambulateurs :arrow: :mrgreen:

@+
Jacques
Répondre