carabine verney-carron impacte LA

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
kevin01
Messages : 41
Inscription : 24 mai 2014 09:05

Message par kevin01 »

bonjour , je viens d aller voir sur un site pour acheter un chargeur de carabine la, je tombe sur un ami chasseur donc la carabine a exploser ,sa carabine est de 2013 que ce soit veney carron ou du fournisseurs des balles ne prennes pas leurs responsabilites , notre ami sent tir avec quelque brulures au visage et une main , je trouve inamissible , que personne ne prenne c est responsabilite , la carabine na pas exploser toute seule , c est scandaleux cdlt
Un chasseur de Gironde
Messages : 305
Inscription : 11 avr. 2014 11:04

Message par Un chasseur de Gironde »

Bonjour

Comme solution alternative, tu as le système de levier de sous-garde qui n'est pas mal si on en prend l'habitude comme celui de la Browning BLR en 300WM.



http://www.beckchasse.com/armes-de-coll ... -5004.html
kevin01
Messages : 41
Inscription : 24 mai 2014 09:05

Message par kevin01 »

bonjour ami de gironde j ai vu cette arme j aimerais comprendre pourquoi la garantie na pas marche et pourquoi ne veux prendre cette responsabilite c est quand meme 1600 euros pour 3 balles tirees et une belle peur pour ce monsieur et si il aurait ete blesses gravement son arme est sur le site naturabuy croyez moi cher ami c est impressionnant cdlt
manou24
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2013 07:56

Re: carabine verney-carron impacte LA

Message par manou24 »

Bonjour moi je préfère la linergie système presque identique a la maral en moins chère pas de soucis dessus jusqu'a présent... totalement satisfait car je trouve que la LA faisait perdre la visé et comme dit plus haut système pas vraiment protégé des intrusion de feuille ou branchage
Répondre