crise

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
jcken
Messages : 218
Inscription : 11 juin 2011 07:27

Message par jcken »

bonjour à tous

Pour résumer un peu, un jour de chasse d'octobre mon braque hongrois c'est mi à aboyer et à partir dans tous les sens sans que je puisse l’attraper,je l'ai retrouvé deux heure plus tard couché pas loin de la voiture.

Apres cette frayeur ma saison c'est bien passé jusqu'à hier,pareil il était devant un roncier il se retourne et ce met à aboyer cette fois si je l'attrape et il se débat dans tous les sens en aboyant pendant 40 secondes et plus rien.

c'est un chien hyperactif et plutôt maigre il ne grossit pas malgré tout mes efforts.

il va avoir 3 ans.

Voilà ci quelqu'un a déjà vécu ça je suis à l’écoute.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Bonjour



ça peut être une forme d'épilepsie mais ce n'est pas trop dans un forum que vous allez avoir un diagnostic, donc il faut voir le vétérinaire.
jcken
Messages : 218
Inscription : 11 juin 2011 07:27

Message par jcken »

@Red cloud wrote:Bonjour



ça peut être une forme d'épilepsie mais ce n'est pas trop dans un forum que vous allez avoir un diagnostic, donc il faut voir le vétérinaire.



bonjour

une crise d'épilepsie j'y ai pensé,pourtant pas de perte de conscience ni de convulsion mais je sais qu'il y a différente crise.

Pour le vétérinaire bien sur que je vais y aller,je prends des informations sur le forum au cas ou quelqu'un aurai été confronté au même crise.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,c'est vraisemblablement une forme épileptique,faut faire une prise de sang pour vérifier le taux de gardénal, noter la fréquence des crises.

il vient d'où ton vizsla?
jcken
Messages : 218
Inscription : 11 juin 2011 07:27

Message par jcken »

@goonif wrote:salut,c'est vraisemblablement une forme épileptique,faut faire une prise de sang pour vérifier le taux de gardénal, noter la fréquence des crises.

il vient d'où ton vizsla?

salut goonif

je l'ai acheté chez un éleveur dans le Tarn et Garonne mais les chiots venaient du gard.

Le père c'est elton des ombrages lavit

La mère darazs de la sylvie de janus
Abel2
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2023 11:56

Re: crise

Message par Abel2 »

salut, tu dois verifier si c'est bien sa race qui n'est pas grossi!
Répondre