Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai posé la question à l'UFA pour savoir comment déclarer dans le SIA les Chasseurs qui ont déjà un compte SIA, en Tireur Sportif.
Je pense qu'il faudra ouvrir son compte SIA de Chasseur et ajouter sa Licence de Tir dans les options du compte "Mon Profil - Informations du Compte".
Je pense que si vous utilisez l'icone "Licencié" pour les Tireurs Sportifs, il n'y aura pas d'option pour informer que vous avez déjà un compte SIA pour Chasseur.
Nous avons eu le problème avec les armes héritées, où des Chasseurs ont utilisé l'icone pour "armes héritées ou trouvées" et ont été dans l'impossibilité d'utiliser ces armes.
Cela reste à confirmer, mais comme l'on a aucune information de procédure, il faudra faire attention.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.