Déclaration SIA pour les Chasseurs qui sont Tireurs Sportifs.

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Déclaration SIA pour les Chasseurs qui sont Tireurs Sportifs.

Message par JML19 »

Bonjour

J'ai posé la question à l'UFA pour savoir comment déclarer dans le SIA les Chasseurs qui ont déjà un compte SIA, en Tireur Sportif.

Je pense qu'il faudra ouvrir son compte SIA de Chasseur et ajouter sa Licence de Tir dans les options du compte "Mon Profil - Informations du Compte".

Je pense que si vous utilisez l'icone "Licencié" pour les Tireurs Sportifs, il n'y aura pas d'option pour informer que vous avez déjà un compte SIA pour Chasseur.

Nous avons eu le problème avec les armes héritées, où des Chasseurs ont utilisé l'icone pour "armes héritées ou trouvées" et ont été dans l'impossibilité d'utiliser ces armes.

Cela reste à confirmer, mais comme l'on a aucune information de procédure, il faudra faire attention.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Re: Déclaration SIA pour les Chasseurs qui sont Tireurs Sportifs.

Message par JML19 »

Bonsoir

Ouverture du SIA pour les Tireurs Sportifs questions : https://www.armes-ufa.com/spip.php?arti ... xq4IaAfR8A
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Re: Déclaration SIA pour les Chasseurs qui sont Tireurs Sportifs.

Message par JML19 »

Bonsoir

Le SIA pour les Tireurs Sportifs c'est parti.

J'ai ajouté ma licence de tir à mon compte qui a été créé en tant que chasseur, cela a fonctionné parfaitement.

Pour que l'importation soit active, il faut d'abord mettre le numéro de la licence de tir, dans la case correspondante.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre