Attention, arrivé du Jura ('ssique)

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

:welc:om :welc:om :welc:om :wink:
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour et bienvenue à toi,

Tu as trouvé une société pour t'accueillir? Vers quel type de chasse t'orientes-tu?

Pour les frictions dont nous avons tous été témoins ou acteurs, c'est parfois grâce à cela que les choses avancent et que les esprits s'ouvrent (dans les 2 sens) :mrgreen:
capucin31

Message par capucin31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
youyou40

Message par youyou40 »

:welc:om Bienvenue sur le forum :welc:om
druide70

Message par druide70 »

Bonjour et bienvenue de la part de la franche comté ^^ je suis de haute-saône, j'ai 18 ans aussi :( et moi aussi je suis tout nouveau et j'ai déjà posé pas mal de questions idiotes m1;dr

:welc:om

A bientôt
SimonJura

Message par SimonJura »

Bonjour Bonjour,

Je vais chasser dans ma commune (Chilly-le-Vignoble) pour commencer. Mais on est pas beaucoup... 8!! Pour ma première année ça va être chasse devant soi au petit gibier et battue au chevreuil. Mais pour la suite, j'aimerais bien faire le stage pour la chasse à l'approche et pratiquer ce mode de chasse! voila.

Vive la Franche Comté!! 8) Tu chasse où en Haute Saone?

ça nous fait pas mal de points communs ça!!

(Après ils vont finir par croire que les Francs Comtois n'arretent pas de poser des questions idiotes.... coi;k coi;k )

A bientôt.
Répondre