BONJOUR A TOUS

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
bucheron

Message par bucheron »

ou j'ai bien sa aussi

mais bon

bucheron

Message par bucheron »

si avec tout sa il ne revient pas alors je ne sais plus quoi faire
bucheron

Message par bucheron »

ouais la il va en chier pour tous lire
uskoross

Message par uskoross »

HEEE BBEEEE ...mes salauds ....quand le chat n'est pas là les souris dansent.................putain ..il faut pas s'absenter ici....... :P :P

je vais vous dire un truc.........mon désir serait d'aller un jour à la bécasse avec un de vous ....pointer ..braque ..setter...je ne dis pas EB parce que j'en ai un....un chien bien mis qui me fasse monter l'adrénaline

ensuite une petite chasse au lievre ou lapin avec des BFB j'en ai eu un il y a 20a ( extra)une autre avec les Beagles j'en ai jamais eu et je le regrette car je les trouve supers :wink:

et après vous viendriez tous pour une partie au renard ou cochon avec mes Segugio...............ça ..ça serait un vrai délire :D :D

pour info je fais des battues administratives dans plusieurs communes jusqu'à la fin Mars.....tout le monde peut venir en fonction du permis bien sur :D :D

Bucheron....exeptionnellement pour toi ...tu peux l'emmener avec toi meme si elle n'a pas son permis :oops: :oops:
bucheron

Message par bucheron »

ce qui est dommage , c'est que l'on soit si loin les uns des autres.

sinon se serait sympas de voir les différents type de chasse de chacun avec les biotopes différents et les chiens...

dans le var vous avez pas mal de cochons , si tu veux aller a la bécasse avec des vrai chiens demande a scolo et ensuite tu l'invites une journée aux cochons car il aime bien sa aussi :D

sinon pas interet a s'absenté de trop :x :x :x
uskoross

Message par uskoross »

s'il veut venir il n'y a pas de problème.....très facile pour lui....je suis meme étonné de ne pas l'avoir rencontré quand je faisais les battues à Pierrefeu (village voisin du sien)

c'est vraiment TRES...TRES...TRES DOMMAGE que tu sois loin parce que ta frangine je lui aurais montrer du cochon......on en a plein chez nous :oops: :oops: :P :P :x :x
Répondre