Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis depuis plusieurs années chasseur de gros gibiers et je vais m'essayer a la chasse aux petits gibiers. Je possède un 12 superposé canon 71 que j'ai acheté avant de me renseigner pour savoir quel était l'arme la plus appropriée (j'ai peut être pas fait le meilleur choix). je pense aller aux faisans, bécasses, et lièvres. J'ai un super basset fauve de bretagne qui va très très bien au gros et je ne veux pas le "casser" a la plume donc je chasserai seul et sans chien
Mon projet est il farfelu ?
je vais avoir plein de questions a vous poser car j'ai très peu de connaissances mais ça, se sera sur d'autre topics.
en effet je chasse en montagne, ce n'est pas des plus facile mais tellement beau !!!
dans mon village il n'y a personne qui chasse le petit gibier et pourtant il y en a, donc impossible de trouver un collègue qui aurait l'expérience et en plus un chien
si tu chasses le gros depuis plusieurs années, tu dois connaitre assez bien ton territoire, maintenant a toi de te transformer en chien et la en montagne ce n'est pas facile, essaie d'attaquer ton territoire par le haut c'est toujours plus facile de reperer du gibier
je pense que partir comme sa sans chien risque d'ètre vraiment délicat...si j'étais a ta place j'essayerai d'aller fouiner dans les roncier et autre bosquets.les anciens par chez moi tapais sur les ronces avec le fusil pour faire partir les lapins
ce que je craindrai le plus perdre une bécasse tomber loin dans la pente,sans chien vraiment pas facile...
Bonsoir je suis nouveau chasseur dans la région Savoie je voudrais s'avoir si quelqu'un pouvais m'aider pour trouver un terrain de chasse dans la région ? Je connais personne qui chasse ici alors un petit coup de pousse serait pas de refus =). Merci d'avance pour vos réponse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.