Démat du Sud bretagne

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Furik

Message par Furik »

Merci à tous.

Un p'tit clin d'oeil à ceux qui connaissent la région.

C'est vrai que la Brière est assez sympa. Mais on a aussi les marais de Guérande, l'estuaire de la Loire, la côte sauvage...Que des coins bien agréables.

Montbert, c'est du coté de Grand Lieu ça?
Furik

Message par Furik »

:)

:arrow: Ça veut dire "Bonjour" en breton.

Petite modif du message...: Furik, c'est le "furet", toujours en breton. ;-)
tv42

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
jo44

Message par jo44 »

Salut Furik, oui Montbert c'est a côté de St philbert de grands lieu. je suis pas originaire de la égion et c'est la première saisons de chasse que je vais faire ici.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut a toi,

Bienvenu sur chassepassion, passe du bon temps parmis nous et n'hésite pas a prendre part aux différents sujet.

Question, Trignac ce n'est pas là qu'il y as le site AirBus ?

Ps:ALBATROS, un de nos ancien "membre et ami", n'est pas très loin "Ile de Mazin", d'ailleurs nous avons été chasser labas (bien sympa).
goonif

Message par goonif »

salut,oui je crois que c'est à st joachim,il reste d'ailleurs des photos et surtout une vidéo mémorable d'un gars qui fait des crepes ce jour là :x c'est sur chasse passion :mrgreen:
Furik

Message par Furik »

Merci, merci encore à vous tous.

Mazin c'est bien du coté de Saint Joachim. Les "îles" de Brière sont assez renommée pour leur population de becs plats en migration et pour leurs "jujus", alias "judelles" ou en français ( :!: ): foulques macroules.

Et oui, Airbus c'est juste à coté de Trignac Popey. Mais à part des "bélugas", il n'y a guère que des mouettes qui fréquente ce site :D !

Vous n'auriez pas des liens qui pourrait me renvoyez sur des sujets du forum traitant de chasse et/ou de reprise de lapins à l'aide de furets?

Je cherche, je cherche mais je ne trouve rien là-dessus. C'est un sujet qui me tient particulièrement à coeur, avec la chasse d'eau ( :lol: ). Sur cette dernière il y a des sujets intéressants que j'avais déjà consultés mais il n'y a aucun amoureux du furetage par ici :) ?
tinet56

Message par tinet56 »

salut

bienvenue , je connais un certain jacky sur l'ile de fedrun surnommé le cowboy .

a+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Furik et :welc:om :welc:om

J'ai longtemps fait des reprises de lapins aux furets :roll: :roll:

Si je peux t'aider ça sera bien volontier :wink:
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

:welc:om :welc:om :welc:om
Répondre