Démat du Sud bretagne

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

:welc:om :welc:om :welc:om
Furik

Message par Furik »

Sympa l'accueil les gars 8) .

@ Tinet56, un Jacky dit le cow-boy, doit y'en avoir presque autant, en Brière, que des guiboles sur un mille pattes! :D

@ Danni13, merci pour ta proposition, c'est cool. En fait, comme je disais plus haut, je cherche à partager l'expérience de certains fureteurs (je recherche aussi des bourses à pas trop cher!). Y'a un sujet là-dessus sur le forum? J'hésite à en créer un :oops: .

:mrgreen:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE Furik

Tu peux toujours creer un sujet!!!Je ne me souviens pas d'en avoir vu un avant....je peux me tromper mais.... :wink: :wink:
lord44

Message par lord44 »

bon je suis un peu à la bourre ! :D

bienvenue sur chasse passion

je suis brièron moi aussi , natif de montoir , maintenant à crossac

pour tes bourres a lapin , tu peu aussi les fabriquer avec du grillage à lapin et un peu de fils de fer, j'en ai fait une 50ene avec mon père , elles marchent aussi bien que les bourres filet et plus pratique , tu n'as pas à demeller jeannot donc moi de stress

et un salut a Jo44 qui a découvert la brière il y a 2 semaines ,et qui vas peut être faire l'ouverture du gibier d'eau avec moi

salutation
jo44

Message par jo44 »

Merci pour ce salut Lord44 et merci pour m'avoir fait découvrir ce magnifique endroit qu'est la brière, encore bienvenue a furik sur chasse passion, ca fait plaisir de rencontrer des chasseur de la région.
Furik

Message par Furik »

Merci de l'astuce et du bonjour Lord44. Et encore merci job44 :wink: .

Je ne suis pas très actif chez vous et j'en suis désolé. Mais le temps me manque pour le moment. Mais encore très sympa pour l'acceuil.

:wink:
Répondre