Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Nouvelle dans le domaine qu'est la chasse. J'ai passé le permis en Novembre 2017 et je prendrai la cotisation pour la saison à venir !
J'ai un petit épagneul de Munster, pas encore d'arme, mais j'attends d'avoir validé mon inscription pour ça...
Quelques conseil à me donner pour un fusil ?
Budget max : 500€, préférence pour un superposé...
Sinon, j'ai contacté récemment une société de ma commune pour chasser avec eux, mais ils avaient pas l'air très emballés...à voir...
Sinon il me faudra faire 1h30 de route pour aller chasser avec celle de mon beau-père.
Je suis preneuse de conseils pour bien débuter !
A bientôt
bonjour,bien venue dans ce monde.....
attention à l'achat du fusil,500e c'est vraiment juste et c'est très souvent perdu car peu revendable!
un 325 ou 425 en 71 en chokes amovibles sur naturaby sera fiable à vie pour la chasse et tirer quelques plateaux indispensables pour la base du tir,se faire aider pour l'achat du arme est quasi obligatoire,attention sur naturaby il y a un escroc en ligne....à+
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
J'ai été hier chez l'armurier le plus proche (impressionnée par le stock !). Il m'a montré 2 calibres 12
un Beretta (un peu vieux, mais mécanisme au top et surtout facile à ouvrir) et
un Sagittaire de Verney Carron...
Tout deux avaient du tirer pas mal de boîtes de cartouches.
Il a vu que j'avais pas l'air emballée, et m'a présenté un Jäger calibre 20 pour lequel j'ai eu un coup de coeur (belle ligne, la crosse ne présente presque pas de choc ou rayures...) et par dessus tout léger : 2.3kg !
Au dessus de mon budget initial (550€) mais, j'ai vraiment eu un coup de cœur.
De plus, il va raccourcir la crosse pour moi, et me fournir les chokes avec
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bon choix ?
Merci,
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.