peintre animalier, sauvaginier et becassier

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Tof

Message par Tof »

lu,

après cedric, un deuxième artiste sur le site!!!

bienvenue à toi et c'est parfait que le clan des quinqua s'élargisse pour apporter de la sagesse à notre forum!!

en tout cas, d'entrée, tu t'es fait un pote en la personne de Lolo puisque je peux lire sur ton site, sur le lien "visite guidée":

"La palombe : les gens du nord appelle cela des ramiers ...

.... et les parisiens (mais c'est vrai qu'ils sont parfois couillons !) des pigeons."

A+ :wink: et encore :welc:om
cyrillejubert

Message par cyrillejubert »

Effectivement c'est l'humour de la visite guidée. Les musées chiants, ce n'est pas ce qui manque, alors j'ai essayé de m'amuser et de faire sourire ceux qui savent lire et pas seulement regarder les images.

Comme vous n'êtes pas né de la dernière pluie, vous avez compris qu'en passant le "mulot" sur l'image, dans ma grande bonté, je vous en dévoile une autre. Bravo ! Mes fans sont élégants, racés... mais en plus ils sont astucieux.

Je cherche un sponsor pour financer une nouvelle visite guidée avec un gardien de musée animé, qui serait une caricature bien franchouillarde, style bidochon. Vous arrivez sur la page.. il baragouine un truc imbitable, puis attend l'air bovin. Au bout d'un certain temps, si vous ne faites rien, cela va déclencher des évennements ... il sort son sandwich en jetant le papier gras par terre, ... ou il pète et fait du vent avec sa casquette ... ou .. ou

Ce serait vraiment délire! :D

Mais faire les animations, ça coute trop chaud pour moi.. m'faut un financier, pou'su' ! Si vous avez ça dans vot' manch' ??

J'ai une petite expérience dans le domaine, j'ai créé un conte interactif sur CD-rom. J'étais scénariste, dessinateur, animateur, monteur, les voix.. l'informaticien, le marketing ... un an et demi à ne faire que ça. Sympa!
Musher

Message par Musher »

Il faudrait refaire tout le site en Flash.

Avec le langage de programmation de Flash, c'est du délire ce qu'on peut faire.

On fait des jeux assez marrants sur Internet avec Flash avec des personnages de bd.

Mais là, il y a un sacré boulot. Faudrait être à la retraite pour avoir le temps de refaire le site :)

En tout cas même maintenant, il est magnifique (surtout les tableaux). Ca donnerait presque envie d'un commander un pour ses chiens.

Mais faut que je trouve aussi un mécene. :?
cyrillejubert

Le but n'est pas de refaire tout le site, juste la visite guidée BIS..

J'avais fait mon dessin animé ou conte interactif sous macromind director, avec une mini version de photoshop. En cliquant dans le paysage, il y avait Don Patillo qui arrivait en joggant ..."je fais mon jogging tous les matins, sinon je m'empate" ... Dieu "des pattes Don Patillo ?" Sur chaque "page" ou scène, il arrivait en faisant le couillounous et des jeux de mots idiots..

idem pour "Prince de LU", Maitre Kanter , Monsieur Marie et tous ces personnages de la pub.. Chacun avait sa place dans mon village. C'etait de la pub qu'on cherchait parce qu'elle etait drole. Un beau concept.

Difficile de concevoir la même chose sur le net au niveau international.. et mon site est consulté à 75% par des étrangers. En même temps, il faut que cela reste léger en poids-images.. tout le monde n'a pas l'ADSL.. les américains notamment, ont un internet assez pitoyable.

Si j'ai besoin de sous, c'est bien pour soustraiter la réalisation. M'enfin! 8)

Y'a pas urgence!

Pour l'heure, il y a les commandes et surtout les bécasses. J'y vais demain. J'espère bien ne pas revenir bredouille :?
cyrillejubert

@Gilles wrote:Bonsoir,

Bienvenue au club des passionnés. Pour ton site==> magnifique!! :D

Gilles

Merci Gilles...

pour l'heure... tardive... je vais au plume, demain debout 5h.. 4 heures de route pour être en foret... je vous raconterai

:( travaillez bien demain...
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut Cyrille,

Soit le bienvenu je sens que tu as plein d'expériences à nous faire partager.

@+
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Bienvenu cyrille jubert sur le forum.

En effet sur un rapide survolle, un site trés interressant, avec de trés belle illustrations. 8)

Mais c'est vrai qu'il y a du texte tellement l'auteur est "bavare" :lol:

Au plaisir de lire tes expériences .... :wink:

@++
popey-77

Message par popey-77 »

Bonjour,

bienvenue a toi et n'hesite pas a nous faire par des tes point de vue.

beau site :!: :!:
Répondre