Effectivement c'est l'humour de la visite guidée. Les musées chiants, ce n'est pas ce qui manque, alors j'ai essayé de m'amuser et de faire sourire ceux qui savent lire et pas seulement regarder les images.
Comme vous n'êtes pas né de la dernière pluie, vous avez compris qu'en passant le "mulot" sur l'image, dans ma grande bonté, je vous en dévoile une autre. Bravo ! Mes fans sont élégants, racés... mais en plus ils sont astucieux.
Je cherche un sponsor pour financer une nouvelle visite guidée avec un gardien de musée animé, qui serait une caricature bien franchouillarde, style bidochon. Vous arrivez sur la page.. il baragouine un truc imbitable, puis attend l'air bovin. Au bout d'un certain temps, si vous ne faites rien, cela va déclencher des évennements ... il sort son sandwich en jetant le papier gras par terre, ... ou il pète et fait du vent avec sa casquette ... ou .. ou
Ce serait vraiment délire!
Mais faire les animations, ça coute trop chaud pour moi.. m'faut un financier, pou'su' ! Si vous avez ça dans vot' manch' ??
J'ai une petite expérience dans le domaine, j'ai créé un conte interactif sur CD-rom. J'étais scénariste, dessinateur, animateur, monteur, les voix.. l'informaticien, le marketing ... un an et demi à ne faire que ça. Sympa!