petit nouveau

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut a toi jojo



Heureux que tu est fini par t'inscrire, sur chassepassion, tu verra on a toute une équipe sympa pres a tous enfin presque "sauf jaques avec le X5" lol dsl pas sur la tête.

Bienvenu et comme je dit souvent, n'est pas peur de prendre part au différent sujet et a nous faire part de ton et tes expériences



@Webmaster wrote:

Bon comme pour tout parainage on donnera 3 boites de cartouches à popey ! :lol: :lol:



Bon pour la boite laisse tomber, tu en as plus besoin que moi, (moi j'ai rien a tirer, a moin que si... les branches d'arbres) :wink:
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

@candide wrote:He ben, doué le mec parce que rien que pour en sortir ça a du être coton!!



Quand à "pas une rayure", disons pas de grosses rayures peut être!!!



non non, vraiment pas de rayure, je t'assure :!:



bon en tout cas, vous avez l'air d'être une sacré bandes de gais lurons, et çà, j'aime çà moi, donc votre accueil me fait plaisir !

a bientot avec mes petits reportages, 4x4 si vous le souhaitez, mais surtout sur la chasse, car c'est quand même le thème principal !
Répondre