Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Et bien voilà, je me présente, Joël; dit jojo78, 36 piges, 13 ans de permis, quelques petites années de démarrage puis une énorme passion, et le mot et faible pour la "bète noire", j'ai actuellement deux jolis toutous, fauve de bretagne, un croisé et une pure race, en quète de création d'une petite meute.
je viens sur votre site suite à un contact mdn avec l'un de vos membres.
pour la petite histoire, mon premier forum a été celui de patrol-gr.net, je suis possesseur d'un nissan, ou j'ai un sacré paquet de post, puis sanglier.net, que j'ai quitté rapidement pour raisons personnelles, puis celui que j'ai créé pour faire plaisir à quelques potes, finalement qui tourne tres bien, jeune, certe, mais tres bien, puis enfin le votre, sur lequel j'espere y retrouver cet esprit de sympathie, de convivialité et de liberté d'expression que l'on a du mal de nos jours a trouver.
En tous cas, apres une ballade chez vous, je n'ai pas hésité, belle présentation, sujet assez varié à mon gout, donc affaire a suivre.
ben oui, quoique ma premiere passion n'est pas le 4x4, mais j'aime suffisemment au point d'organiser des sorties, la derniere date de mi octobre et a reunie 22 patrol sur un terrain privé avec continuité en nocturne, trois heures du mat !
dvd dispo si tu est intéressé !
on peux continuer la causette par mp si tu veux, il existe un lien pour voir les photos de cette sortie !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.