Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@totophe14 wrote:Salut et bienvenu, je suis moi aussi nouveaux dans le monde de la chasse et j'ai le même age que toi, je n'ai pas encore validé mon permis (j'attend mon fils qui l'a ratait) mais ça ne va pas tardé .
je me suis mis au ball-tap aussi et j'ai acheté un cherchill trap je lui ai fais avaler plus de 700 cartouche et j'en suis comptent pour l'instant
Bonne chasse profite en bien
oui moi aussi voulu me mettre au trap, j ai pris la licence mais c un petit groupe d amis ou les etrangers sont regardes d un oeil etrange....
ouf pour le churchill...tu es le sul qui m en dit du bien apres mon achat....
nous ne somme pas les seul Berettir a acheté un churchill aussi en chasse
pour le ball trap je suis tombé dans un club sympa j'ai eu de la chance j'y vais avec mon fils ont est super bien reçu à chaque fois, les membres nous aide bien
J'ai passé 14 années les étés du côté de St Jean de Mont, St Gilles Croix de Vie. C'est une région merveilleuse, que je n'ai pas foulée depuis 11 ans. Il me tarde d'y revenir un jour.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.