un chasseur en Hongrie !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@springer60 wrote:J'suis pas nordiste j'suis Picard!! :evil: :evil: :evil: :evil:



Toutes mes condoléances, ca doit pas etre facile tous les jours... :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :wink:



@+
sologne
Messages : 340
Inscription : 24 mars 2006 09:33

Message par sologne »

@tartarin75 wrote:@springer60 wrote:J'suis pas nordiste j'suis Picard!! :evil: :evil: :evil: :evil:



Toutes mes condoléances, ca doit pas etre facile tous les jours... :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :wink:



@+



Y a de la vie au nord de Paris ???? :x :(

Te fâches pas on rigole :x mais ca doit pas être trop drôle tous les jours :(
springer60
Messages : 424
Inscription : 12 août 2006 17:08

Message par springer60 »

Restez dans votre pollution mes amis,je suis Picard et j'en suis fier, je sors de chez moi je fais 50 mètres et je chasse, vous, mis à part du béton vous ne voyez rien d'autre de la journée, moi du gibier j'en vois tous les jours!! Je suis à la chasse toute l'année!! :( :( :(
sologne
Messages : 340
Inscription : 24 mars 2006 09:33

Message par sologne »

@damien60 wrote:salut



il pire c'est que sur le forum il y a beaucoup de picard et encore plus de persone habitant au dessus de la loire (meme au dessus de paris ) donc tu devrais etre au courant qu'il y a de la vie et peut etre plus chaleureux que dans le sud





a+damien60





Même pas mal....de toute façon dans ma banlieux d'Orléans je suis au milieu des champs.



Il faut quand même que tu fasses attention dans tes propos et tes exagérations car tu vas finir plus marseillais que les marseillais :x :( :x :( :D :( :x :(
seb HU
Messages : 21
Inscription : 28 août 2006 20:12

Message par seb HU »

Et ben moi je suis d'un petit village à coté de Orchamps : Serre les Moulières ... au dernier recensement il devait y avoir 150 habitants environ, soit presque 50 de plus que quand j'habitais là bas. Mais je suis allé au collège, puis au lycée à Dole, alors ça a été "ma ville" pendant 8 ans !!!

Pas trop dur l'expatriation en Haute Marne ??? :x
seb HU
Messages : 21
Inscription : 28 août 2006 20:12

Message par seb HU »

C'est marrant de communiquer avec un ancien "dolois" ... tu ne peux pas imaginer le nombre de fois que nous (chasseurs de Serre les M.) nous sommes mis en attente à coté "des 5 bornes" car on savait que les dolois allaient chasser en face ... en espérant que vous nous envoyiez du gibier !!! Bref, même si je n'allais à la chasse que quelques fois dans la saison (du fait de mon éloignement géographique), cette ambiance va me manquer cette année.



Il faut dire que Dole pour nous c'est un peu l'armada : nous sommes 8 à 15 chasseurs quand on va en battue ... alors que "vous ...".



Mais bon Serre c'est une petite ACCA sympa où tout le monde se connaît depuis des années avec des histoires de chasse à n'en plus finir !!!



Pour la Hongrie, je ne connais pas les spécificités des cerfs ou autres chevreuils ... je ne suis encore jamais allé chasser, et je préfére de toutes façons aller tirer quelques faisants ou autres perdrix avec mon braque !



Mais si ton pote a des adresses sympas je suis prenneur !



@+
seb HU
Messages : 21
Inscription : 28 août 2006 20:12

Message par seb HU »

oui oui, sans doute nous nous sommes croisés ... enfin plus surement mon père qui n'aurait pas manqué une battue sauf force majeure ...

Maintenant mes 2 frères chassent toujours à Serre ... et je ne désespère pas d'y revenir un jour ou l'autre (au moins régulièrement à la chasse).



Budapest : je considère que la ville est sans doute moins impressionnante que Prague, où tu as réllement l'impression de tomber dans un "truc construit pour les touristes" mais où les tchèques n'habitent pas .. à Budapest, il y a sans doute autant de jolies choses à voir, mais réparties sur une superficie plus grande et tu sens qu'il y a "des hongrois" qui vivent et habitent, ils n'ont pas été chassé du centre par la spéculation et le tourisme. La ville est plus grande et c'est réellement très plaisant; si un jour tu as l'occasion de visiter, passes moi un mail ! 8)
Répondre