1ère rencontre Chasse Passion : 3 Avril 2004

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Notre première rencontre c'est déroulé il y a déjà plus d'un an :!:

Nous l'avions faite en Seine et Marne (77) le 3 Avril 2004!

Nous étions alors persuadé à l'avance de passer un super moment mais la rencontre a dépassé nos espérances. Pas moins de 9 personnes on fait le déplacement. Majoritairement des personnes du Nord de la France mais n'oublions pas Nanou qui est venu ce week-end de Valence ainsi que Lolo de Bordeaux.

Ainsi aprés un repas passé tranquillement dans un resto pour faire connaissance, nous avons passé notre aprés midi dans un stand de ball-trap. Quoi de plus naturelle pour des chasseurs me direz vous ?!

Le score nous en avons eu que faire! Mais quelle ambiance!!!

Un moment inoubliable!!!! Tantôt des bêtises, tantôt des réflexion sur la chasse....

Ceux qui on pu resté n'oublierons pas le restaurant le soir....Un bon moment aussi.

Le lendemain certains on pu rester et nous avons visité le salon de Rambouillet.

Je vous met maintenant les photos :

De gauche à droite

:arrow: Romu :arrow: Yoyo :arrow: Popey-77 :arrow: Lolo :arrow: Zobi :arrow: Nanou junior :arrow: Nanou

Le lendemain à rambouillet :

romu

Message par romu »

que de souvenirs (bons) :P

@+ romu
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

En effet, entre le sudiste type, la Web attitude et la pizzeria du soir que de souvenir.

Nostalgique de nature je suis retourner au stand 1 ans jour pour jour après notre première rencontre, ça na pas changer et oui je suis toujours aussi mauvais lol.

De même manière nous somme passer avec mister "Web" devant le restaurant du midi ou nous nous étions rencontré pour la première fois, et jacques sans doute comme moi a du y repenser, il est vrai que nous avions bien rigollé.

Dit; Quand es-ce que l'on recommence ? Mais tu as déjà oublier a tours le mois de juin http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=663
popey-77

Message par popey-77 »

re,

Je pense que vaux mieux éviter, si tu ne veux pas te facher avec la participant, car on n'était pas labas pour faire du scoring les resultat les plus haut doivent etre du 15 ou 18 sur 25 et les plus bas du 6 ou 7 sur 25

Et oui le skeet n'est pas une discipline façile surtout quand on déconne plusqu'autre choses lol

Donc pas de nom :wink: :wink: :wink:
chasseur38

Message par chasseur38 »

Oui de belleS photos , et de bonS souvenirS aussi.
Répondre