Chasse Passion Days 25-26 Juin 2005 !!!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
albatros

Message par albatros »

lut,

Candide vient de parler d'un trophée CHASSE PASSION dans un autre sujet.

Lors du W E prévu, on pourrait pas organiser un Trap ? les autorisations et organisations ne sont pas trop compliqué à obtenir ?

Est-ce possible ?

@+
lolo

Message par lolo »

Celui qui perd, paye l'apéro..........C'est encore moi qui régale!!!!!!!

LOLO
jojo34

Message par jojo34 »

Alors là je pense que tu t'avance un peu vite Lolo... :oops:

je suis désolé mais je suis un peu sur la paille en ce moment :wink: (et malheureusement pas avec une belle brune.... :shock: ).

Je pense que je risuqerais gros à faire un Trap... ou alors i lfaudrais m'autoriser à tirer dans le carton plein.... Et la encore !! il faudrais pas de vent !!

LOL !

A+ olive
michel66

Message par michel66 »

@jojo34 wrote:Alors là je pense que tu t'avance un peu vite Lolo... :oops:

je suis désolé mais je suis un peu sur la paille en ce moment :wink: (et malheureusement pas avec une belle brune.... :shock: ).

Je pense que je risuqerais gros à faire un Trap... ou alors i lfaudrais m'autoriser à tirer dans le carton plein.... Et la encore !! il faudrais pas de vent !!

LOL !

A+ olive :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

:carton:es

desolé olive....... :oops:

@++++++

michel
lolo

Message par lolo »

Moi je dis ça, parce que pour les derniers traps de Chasse Passion, j'ai fait mes preuves :cry: :cry: :cry: :cry: Mais j'ai des circonstances atténuantes, dans le Sud Ouest on préfère descendre les bouteilles que des plateaux d'argiles...........Et quitte à tirer, autant tirer un bouchon de liège avec son doux bruit (comme je dis: quelqu'un m'appelle.........)

LOLO
albatros

Message par albatros »

Lut,

Eh bien on doit avoir le m^me surnom parce que c'est comme ça qu'on appelle aussi. :D :D

@+
popey-77

Message par popey-77 »

:P :P :P :P :P Salut :P :P :P :P :P

Donc voila pour info:

Pour l'instant nous sommes:

13 personnes plus 1 de passage

Web

1

Popey

1

Lolo

2

Zobi

1

50 %

Yoyo

1

Fred

1

Evelyne

2

Candide

1

50%

Romu

1

50%

Gilles

2

50%

Tof de passage

*(les 50 % a coter des pseudo sont pour les personne qui on encore de grosse incertitude ou qui non pas passer de topic sur le forum )

Il ne pas trop tard pour vous inscrire ou pour me confirmer.
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Merci Popey.

Voila qui devient un peu plus concret. Je reconnait certains nom sur cette liste mais je m'étonnes de ne pas en voir d'autres? :wink: :P

Allez tous motivé pour THE rencontre ! 8)

Dernière trouvaille en date > une journée Kart ou quad ou paintball ou les 3 si vous voulez!!!

J'imagine donc une journée activité et une jourée à resté tous ensemble à la maison.

Pensée au co-voiturage, je sais que certains on de problèmes et c'estnormal, pour faire 1000km allez retour

@+

Jacques
Webmaster

Message par Webmaster »

Quelques cliché pris le derneir week-end de chasse, sous la neige :D

L'entrée

Vue d'ensemble de la maison

Le chemin qui mène à la maison

La maison de la route, vue de derrière

La route ! Oui souvent je prend la route en photo, c'est plus façile d'y revenir! lol

Normalement sa devrait être déneigé pour juin :roll:

Voila de quoi en décidé certains 8)

@+

Jacques
albatros

Message par albatros »

lut,

Popey, tu peux rajouter une personne pour la rencontre. Si pas de problème de dernière minute, je serais là.

Web, j'ai une petite idée pour la rencontre mais il me faudrait ton autorisation avant de lancer les recherches. Je te contacte par MP.

@+
Répondre