Combien sommes nous du sud est ?

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
lomudicagna84
Messages : 100
Inscription : 25 févr. 2010 11:29

Message par lomudicagna84 »

Bonjour a tous j aurais aimer savoir si nous étions nombreux présent sur chasse passion de la région sud est 84 13 83 04 pour pouvoir s échanger de bonne adresse dans nos régions et pourquoi pas se faire connaitre a chacun nos territoires lors d' invitation je suis sur pertuis 84120 a vous de vous faire connaitre en sitant votre localité ainsi que vos terrains de chasse A bientôt les voisins
xave
Messages : 183
Inscription : 10 juil. 2007 15:26

Message par xave »

salut

moi j'habite Mallemort pas loin quoi!!

je tire a Signes si tu veux un jour venir fais moi signe lol
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Salut et bien moi j'habite dans le 13

Pas loin de Salon de Provence. Et je chasse

a St Martin de Crau dans le 13 et a Uzes dans le 30.

Je chasse le petit gibier dans le 13 et le sanglier dans le 30. Cela ne ne derangerai pas de t'inviter ++
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Pareil pour moi!!Je chasse sur Rognac (13)!
lomudicagna84
Messages : 100
Inscription : 25 févr. 2010 11:29

Message par lomudicagna84 »

désolé pour le retard mais j ai eu une coupure d internet je voyais pas vos reponses , je suis content de voir que nous sommes quelque un du sud pour ma part je viens d'avoir le permis le 17 janvier j'attends avec impatience ma premiere saison 2011 2012 pour l instant je tiens le coup mais s'est dur dur connaissez vous un peu la chasse privée de la cavalery sur pertuis ou le domaine de roquerousse ?
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Salut alors pour te repondre he bien pertuis je ne connait pas mais le domaine de roquerousse oui je le connait très très bien :D je vai entrainer mes chiens labas.

Je teste mes armes et balles labas. Je vais quelque fois a la foire aux chiens.

Ce un exelent site :mrgreen:

a+
blutch
Messages : 18
Inscription : 08 févr. 2011 17:02

Message par blutch »

Salut moi je suis pas loin de vous, je suis preneur pour tous bon plan de chasse dans le coin pour étrenner ma nouvelle "canne à pêche".



Bien cordialement à tous. :D
hugochasseur
Messages : 279
Inscription : 12 déc. 2010 18:49

Message par hugochasseur »

Villes/Auzon 84570
lomudicagna84
Messages : 100
Inscription : 25 févr. 2010 11:29

Message par lomudicagna84 »

de plus en plus super ont est presque une dizaine j enregistre tous vous pseudo en amis je pose la question en general : quel type de chasse pratiquez vous ? avec quelle race de chiens ? arme ? bon weekend a tous !!!!!!!!!!
louis 12
Messages : 210
Inscription : 27 mars 2007 15:53

Message par louis 12 »

slt

25 ans de chasse à Allauch village de mon enfance,puis 10 ans à Sausset les pins,et depuis 10 ans dans l'aveyron ou je suis devenu garde chasse et piégeur agréé, mais mon coeur est resté en provence!!

je connais la chasse de la cavalery, une fois par an on vas avec quelques amis faire un bon repas et tirer quelques faisans.J'ai chassé 3ans à st Martin de Crau.

j'ai toujours chassé le lapin avec des beagles, j'utilise un superpose calibre 12 canons courts (51cm).

a+ :D :D
Répondre