Des cours d'appel aux appeaux gratuits!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
motutapu

Message par motutapu »

Il faudrait également solliciter les forumeurs de l'ouest, Goonif, Goonifette, Gonifaux, Tinet, et les parisiens.

Une autre idée, si nous cherchons des sujets pourquoi ne pas coupler cette rencontre avec le salon de la chasse à Rambouillet? (sans les cartes bleues).
palombe47

Message par palombe47 »

@motutapu wrote: Une autre idée, si nous cherchons des sujets pourquoi ne pas coupler cette rencontre avec le salon de la chasse à Rambouillet? (sans les cartes bleues).

Pour ce qui est de se coupler on avisera sur place... m1;dr

Est-ce que les GO* ont une tite idée sur les dates?

*Gentils Organisateurs
Webmaster

Message par Webmaster »

Fin mai (pentcôte) ou début juin

@+

Jacques
motutapu

Message par motutapu »

De cette an coi;k née ?
palombe47

Message par palombe47 »

@Webmaster wrote:Fin mai (pentcôte) ou début juin

@+

Jacques

Fin mai, le 30 c'est la Fête des Mamans a1;k

Pentecôte ça serait parfait, ou début juin :lol:
Webmaster

Message par Webmaster »

@motutapu wrote:De cette an coi;k née ?

Nan nan en 2012 Motutapu ! On prévoit longtemsp à l'avance :x :P

:(
guidechasse

Message par guidechasse »

@motutapu wrote:Il faudrait également solliciter les forumeurs de l'ouest, Goonif, Goonifette, Gonifaux, Tinet, et les parisiens.

Une autre idée, si nous cherchons des sujets pourquoi ne pas coupler cette rencontre avec le salon de la chasse à Rambouillet? (sans les cartes bleues).

Ben en fait malheureusement pour ma part étant exposant à "Rambouillet" je ne pourrais pas être dispo, pour expliquer l'utilisation des appeaux, nouvelles techniques etc.... car le but objectif d'un salon est de taffer et d'y faire des actes commerciaux! :oops:

La rencontre est pour moi un vrai acte de bénévolat sans aucun but commercial.... donc vraiment dispo pour tous !!! fr;iend

Pour moi la bonne date a bloquer serait le 22 et 23 mai...avec un diner le 22 au soir , pti concours de "ball-trap" avec dotations.... "ball-trap" d'initiation...etc...etc...

Mon seul soucis a ce jour.... c'ets que je peux diffuser des documentaire vidéo de chasse aux migrateurs etc... mais trouver un écran de grande taille en loc.c'est la ruineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry: :evil:
guidechasse

Message par guidechasse »

Alors les premières infos a chaud! :wink:

Le diner couterait 25 €/pers pour 1 entrée + 1 plat + 1 dessert "hors boisson"

le parcours de chasse= 35 € pour 75 plateaux "sans cartouches" vous pouvez prendre les vôtres ! !! sinon c'est 6€ sur place les 25. et je vais trouver des lots! :)

Ball-trap d'initiation incluant 10-15 plateaux + cartouches + pret d'un fusil + 1 moniteur = 25 € et les enfanst dès 8 ans peuvent tirer! :P

pour les hébergement ptet possibilité de camping sur place! sinon ya des hôtels, ou sinon ptet voir les gîtes et chambres d'hotes a coté!

Pour le lieu de la rencontre voici le lien du stand:

http://www.domainedecourgenou.fr/
palombe47

Message par palombe47 »

Super bien situé dis-donc!

Pas très loin de Lamotte-Buvons... m1;dr

Il me semble judicieux de trouver un hôtel pas très loin

Webmaster

Message par Webmaster »

Comment dire.........

Euhhhhhhh.

Faut que je vous dises un truc :roll:

Je ne suis pas le we de la pencôte :cry: :cry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

J'avais pas du tout calculer mais j'ai une course d'enduro :oops:

J'ose pas demander de changer la date, mais bon j'aimerais pas louper la rencontre si c'est possible.......... coi;k
Répondre