Des cours d'appel aux appeaux gratuits!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote:Et oui faut penser a l'auvergnat aussi chris viendra peut etre aussi. yah:ou yah:ou

Au debut je pensai a motupatu.

Bah moi aussi quand tu disais Christian j'ai pensé à motutapu.

l'Auvergnat je ne vois pas qui c'est, mais je dois le connaître de par son pseudo.

Allez hop l'Auvergnat! on te prend au passage, tu prendras juste un ti bout de Cantal pour le casse dalle :wink:
guidechasse

Message par guidechasse »

@palombe47 wrote:@guidechasse wrote: Remarques moi je suis un "Titi parisien" donc ça plutot être:

Hey les gars vous ramenez vote fraise, qu'on s'fende la bille?

Bon mon ami guidechasse,

Faut quand même que je te dise un truc, moi à la limite no problem, mais si je dis à mon ami marco qu'on va se taper toute cette route pour " s'fende que des billes " , j'ai bien peur qu'il me téléphone la veille pour me dire qu'il est subitement tombé malade.

:x :x :x :x :x :x :x

T'inquietes pas...le programme des réjouissances est à l'étude!!! :mrgreen:
marco46

Message par marco46 »

C'est sur que tu le connais et meme tres bien. :lol:

Il anime particulierement bien un topic histoires drole et il aime beaucoup le whisky.

Qui suis je???? m1;dr
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote:C'est sur que tu le connais et meme tres bien. :lol:

Il anime particulierement bien un topic histoires drole et il aime beaucoup le whisky.

Qui suis je???? m1;dr

Huhu!!!!! tu parles de CHRIS63 ? s,1;op

Merde alors :oops: c'est pas 1 carton de sky alors mais 2 qu'il faudra prendre.

Bon allez hop! CHRIS on t'embarque.

C'est bon on est 4, bon on part quand? et surtout on revient quand? hahaha!!!!
Webmaster

Message par Webmaster »

@palombe47 wrote:@marco46 wrote:C'est sur que tu le connais et meme tres bien. :lol:

Qui suis je???? m1;dr

Huhu!!!!! tu parles de CHRIS63 ? s,1;op

Merde alors :oops: c'est pas 1 carton de sky alors mais 2 qu'il faudra prendre.

Bon allez hop! CHRIS on t'embarque.

C'est bon on est 4, bon on part quand? et surtout on revient quand? hahaha!!!!

Allez un peu de sérieux

Donner vos idées pour la rencontre t,1;op
marco46

Message par marco46 »

J'embarque un pote avec moi ca pause probleme Eric????
palombe47

Message par palombe47 »

@Webmaster wrote: Allez un peu de sérieux Donner vos idées pour la rencontre t,1;op

Bien Web :wink:

Moi je vois déjà... (ceci dit si j'amène 1 carton de jaune et 1 carton de Sky tu ne vas pas gueuler hein?)... ... un pot de Bienvenue permettant de faire la connaissance des participants.

Ensuite il suffit d'établir le programme de la semaine. m1;dr

Sinon plus sérieusement ça se situerait aux alentours de quelle date?
marco46

Message par marco46 »

Bin web Eric a dis qu'il s'occupait de trouver un stand dans le meilleur des cas et de nous faire un petit brief sur son mode de chasse et les techniques qu'il utilise.

Ensuite pour le coté Fun i stand il ya avec fosse ou PC c'est bon on peu se faire un petit concour a qui tirera le plus mal :lol:

Ensuite pour le coté festif un comptoir assez grand pour reunir tous le monde et un "p'tit" apero entre pote non?

:mrgreen: :mrgreen:
popey-77

Message par popey-77 »

Ton fameux stand serait dans quel département ?
guidechasse

Message par guidechasse »

@popey-77 wrote:Ton fameux stand serait dans quel département ?

Ben vu les situations géographiques d'un peu tt le monde et les axes routiers!

J'ai bien une petite idée vers "Chaumont sur Tharonne" dep 41. car il y a un nouveau concept de Ball-trap genre école de chasse super conviviale !!! même si le lieu est un peu classe, c'est quand même méga convivial et très très chasse!! pas du tout stand V.I.P. !! :)

mais bon c'est à l'étude! De plus ce serait certainnement une opération en étroite collaboration "Chasse passion"...donc on taf dessus avec les responsables du site web! :x :x :x :x

Je pense que nous allons arriver a vous préparer une tres belle rencontre!!!!! yah:ou
Répondre