Des cours d'appel aux appeaux gratuits!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
marco46

Message par marco46 »

Je viens de lire l'article de la RNC qui parle de tes formes americaines.

C'est vrai qu'elles sont hyper realistes. :mrgreen: :mrgreen:
guidechasse

Message par guidechasse »

@marco46 wrote:Moi je suis en vac le 16 avril donc ca devrait pas poser de probleme.

Mais ca m'embete un peu de monter chez vous tous seul a cause de la route.Peut on prendre un ami chasseur avec soi?

Ben non je crois que ça doit pouvoir se faire..... de tte façon j'avance sur le projet et je vous dit "Quoi"!!! *lol* :)
Webmaster

Message par Webmaster »

@guidechasse wrote:@marco46 wrote:Moi je suis en vac le 16 avril donc ca devrait pas poser de probleme.

Mais ca m'embete un peu de monter chez vous tous seul a cause de la route.Peut on prendre un ami chasseur avec soi?

Ben non je crois que ça doit pouvoir se faire..... de tte façon j'avance sur le projet et je vous dit "Quoi"!!! *lol* :)

Tu dis quoi ? m1;dr

Alala les gars du Nord! :lol:
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote:Moi je suis en vac le 16 avril donc ca devrait pas poser de probleme.

marco je ne suis pas très loin de chez toi, on peut même voir si 2 autres personnes veulent se joindre à nous.
palombe47

Message par palombe47 »

@guidechasse wrote: de tte façon j'avance sur le projet et je vous dit "Quoi"!!! *lol* :)

Salut guidechasseur :wink:

Le problème qui risque de se poser c'est que si tu nous dit "Quoi" on risque de te répondre "Comment?"

m1;dr m1;dr
guidechasse

Message par guidechasse »

@palombe47 wrote:@guidechasse wrote: de tte façon j'avance sur le projet et je vous dit "Quoi"!!! *lol* :)

Salut guidechasseur :wink:

Le problème qui risque de se poser c'est que si tu nous dit "Quoi" on risque de te répondre "Comment?"

m1;dr m1;dr

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Remarques moi je suis un "Titi parisien" donc ça plutot être:

Hey les gars vous ramenez vote fraise, qu'on s'fende la bille?
marco46

Message par marco46 »

@palombe47 wrote:@marco46 wrote:Moi je suis en vac le 16 avril donc ca devrait pas poser de probleme.

marco je ne suis pas très loin de chez toi, on peut même voir si 2 autres personnes veulent se joindre à nous.

Y a christian qui est pas loin non plus :wink:

Ca serai cool de monter en force dans le ch'nord en esperant qu'il y est du "ric" la haut!!! :mrgreen: :mrgreen:
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote: Y a christian qui est pas loin non plus :wink:

Ca serai cool de monter en force dans le ch'nord en esperant qu'il y est du "ric" la haut!!! :mrgreen: :mrgreen:

Oui Christian viendra sans problèmes, et pour le reste un carton de Ric' dans le coffre ça devrait le faire.

+ 1 carton de Sky siouplé! m1;dr
marco46

Message par marco46 »

Et oui faut penser a l'auvergnat aussi chris viendra peut etre aussi. yah:ou yah:ou

Au debut je pensai a motupatu.
palombe47

Message par palombe47 »

@guidechasse wrote: Remarques moi je suis un "Titi parisien" donc ça plutot être:

Hey les gars vous ramenez vote fraise, qu'on s'fende la bille?

Bon mon ami guidechasse,

Faut quand même que je te dise un truc, moi à la limite no problem, mais si je dis à mon ami marco qu'on va se taper toute cette route pour " s'fende que des billes " , j'ai bien peur qu'il me téléphone la veille pour me dire qu'il est subitement tombé malade.
Répondre