Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
je chasse en haute loire, à Seneujols exactement, c'est vers Cayres et le lac du bouchet pour te situer un peu.
Sur le plateau tu peux chasser les gris mais c'est en GIC ou avec les memes regles (1 ou 2 1/2 journées par saison!) mais ça vaut le coup car tu peux les lever toute la saison et faire travailler ton chien! sinon vers Cayres y'a du bois et de la bécasse, du liévre et du chevreuil, et maintenant du Cerf! sur le plateau ,y'a du liévre et on tente de reintroduire du lapin.
des cailles en debut de saison (on ouvre 15 jours avant pour la caille) et des becassines vers les prés humides!
Par contre ,il va falloir que tu fasses vite pour demander une carte!
Communes à éviter: Sanssac l'église car trop demandé (c'est rapé pour cette année!) Chaspuzac (idem) ,Saint Christophe /dolaizon (allergie aux "etrangers" et au chien d'arrêt!)
Peut etre tu peux demander à Vals,c'est à coté du Puy ça se touche! A plus FRED
je chasse en haute loire, à Seneujols exactement, c'est vers Cayres et le lac du bouchet pour te situer un peu.
Sur le plateau tu peux chasser les gris mais c'est en GIC ou avec les memes regles (1 ou 2 1/2 journées par saison!) mais ça vaut le coup car tu peux les lever toute la saison et faire travailler ton chien! sinon vers Cayres y'a du bois et de la bécasse, du liévre et du chevreuil, et maintenant du Cerf! sur le plateau ,y'a du liévre et on tente de reintroduire du lapin.
des cailles en debut de saison (on ouvre 15 jours avant pour la caille) et des becassines vers les prés humides!
Par contre ,il va falloir que tu fasses vite pour demander une carte!
Communes à éviter: Sanssac l'église car trop demandé (c'est rapé pour cette année!) Chaspuzac (idem) ,Saint Christophe /dolaizon (allergie aux "etrangers" et au chien d'arrêt!)
Peut etre tu peux demander à Vals,c'est à coté du Puy ça se touche! A plus FRED
Kikoo merci de ton post c'est sympa, le probleme c'est que j'ai jamais chasser ca sera ma premiere saison... donc y aller seul c'est un peut difficile car jte cache pas que je suis debutant entier dans ce domaine. :s
le probleme c'est que j'habite dans le 63 et de temps en temps je chasse en haute loire, il y a quelque temps ,mes parents habitaient St Christophe/Dolaizon et j'y allais pratiquement tous les week end ;je chassais avec mon beau pére de Coubon,mais mon pére est décédé et ma mére en maison de retraite pour alzeihmer et en plus mon beau pére fait le con alors ,on ne vient pas trés souvent: la saison dernière je suis allé trois fois à la chasse à Seneujols!
Sinon,ça aurait été avec plaisir que je t'aurais servi de "parrain"!
le probleme c'est que j'habite dans le 63 et de temps en temps je chasse en haute loire, il y a quelque temps ,mes parents habitaient St Christophe/Dolaizon et j'y allais pratiquement tous les week end ;je chassais avec mon beau pére de Coubon,mais mon pére est décédé et ma mére en maison de retraite pour alzeihmer et en plus mon beau pére fait le con alors ,on ne vient pas trés souvent: la saison dernière je suis allé trois fois à la chasse à Seneujols!
Sinon,ça aurait été avec plaisir que je t'aurais servi de "parrain"!
A plus FRED
Oki je comprend pas facile tous ca :s
T'inquiete pas je suis en train de me renseigner sur des rencontre a faire ^^
salut moi je suis de l ardeche pas tres loin du puis si je peut te donner quelques renseignement qui pourrait aidait n hesite pas a poser tes questions j essairais d y repondre.
@david07 wrote:salut moi je suis de l ardeche pas tres loin du puis si je peut te donner quelques renseignement qui pourrait aidait n hesite pas a poser tes questions j essairais d y repondre.
a plus
salut j'ai fait mes demande pour la saison prochaine dans des acca, mais vu que je susi chasseur etranger je me fait pas trop d'illusion... sinon j'irai encore chasser dans le gard ^^
merci en tout cas, au plaisir de discuter avec toi, ya mon msn si tu veux le prendre sinon c'est mon pseudo @ hotmail.fr
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.