haute loire - puy en velay

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
onedoz34

Message par onedoz34 »

@david07 wrote:tu n est pas locataire sur le puy? si oui tu a droit a la carte et pas comme etranger

le mieu se serais quand meme de chasser la ou tu vie

tu veus chasser quoi petit ou gros gibier? si je suis locataire.... mais je veux chasser le gros gibier car j'ai pas de chien et aucune connaissance en la matiere j'ai mon permis que depuis decembre 2007 et j'ai chasser que l'an derniere le gros gibier c tout
david07

Message par david07 »

salut ono

le fait que tu n est pas de chien ne t oblge pas a chasser le gros gibier,je prend mon seul exemple j ai eu pendant plusieur annee un des plus grand nombre de pieces tuees de ma commune et sans chien, donc cela ne rien dire. Moi je suis a fond petit gibier j ai eu telement de plaisir en chassant le petit avec ou sans chien d ailleur, que le gos gibier me laisse indiferent.
david07

Message par david07 »

au fait si t veus eventuellement on pourrait se rencontrer et eventuellement chasser ensemble. a plus
david07

Message par david07 »

@onedoz34 wrote:Oui c'est sur mais bon faut t'il avoir les moyen pour avoir un chien car ca coute et surtout de la place car le mettre dans un appart c'est meme pas envisageable, meme si j'en veux un... dans un appart pour son bonheur c'est pas possible

pas forcement de gros moyen, surtout beaucoup d amour ma chienne ne ma coutée 100euros a paramant pur race d apres celui qui me la vendu mais sa je m en fou. et la chasse n est qu une question de passion a donner a ton chien. la vie en appart n est pas plus difficile que dans un enclos de 2 m2 et le chien est bien plus heureu dedans si tu le sort regulierement.
Répondre