Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
@david07 wrote:tu n est pas locataire sur le puy? si oui tu a droit a la carte et pas comme etranger
le mieu se serais quand meme de chasser la ou tu vie
tu veus chasser quoi petit ou gros gibier? si je suis locataire.... mais je veux chasser le gros gibier car j'ai pas de chien et aucune connaissance en la matiere j'ai mon permis que depuis decembre 2007 et j'ai chasser que l'an derniere le gros gibier c tout
le fait que tu n est pas de chien ne t oblge pas a chasser le gros gibier,je prend mon seul exemple j ai eu pendant plusieur annee un des plus grand nombre de pieces tuees de ma commune et sans chien, donc cela ne rien dire. Moi je suis a fond petit gibier j ai eu telement de plaisir en chassant le petit avec ou sans chien d ailleur, que le gos gibier me laisse indiferent.
@onedoz34 wrote:Oui c'est sur mais bon faut t'il avoir les moyen pour avoir un chien car ca coute et surtout de la place car le mettre dans un appart c'est meme pas envisageable, meme si j'en veux un... dans un appart pour son bonheur c'est pas possible
pas forcement de gros moyen, surtout beaucoup d amour ma chienne ne ma coutée 100euros a paramant pur race d apres celui qui me la vendu mais sa je m en fou. et la chasse n est qu une question de passion a donner a ton chien. la vie en appart n est pas plus difficile que dans un enclos de 2 m2 et le chien est bien plus heureu dedans si tu le sort regulierement.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.