jojo et fredo ..rencontre en cevennes

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
fredo

Message par fredo »

@jojo34 wrote::wink: ..oui j'ai appris cela d'un grand cassaïre !! :):)

:lol: :lol: :wink:
Benoit

Message par Benoit »

@jojo34 wrote::wink: ..oui j'ai appris cela d'un grand cassaïre !! :):)

Il serait pas pas du côté du Vigan ton cassaïre? :x :x
jojo34

Message par jojo34 »

:shock: :shock: Be alors Fredo tu doutes de ma bonne foi ? :cry: :cry: :x

heu ... Eric ..je ne peux révéler mes sources ... :oops:
fredo

Message par fredo »

bon percer le carnet de prélévement avec le bec de la bécasse ca fait classe quand meme

limite éllitiste mais bon..... :lol: :lol: :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Hé bien, je voie que l'on s'amuse bien dans le sud,

Cela fait plaisir de voir que certain s'organise des petites journée de chasse.

Bref, bravo a vous, merci pour les photos et pour ce récit qui me fait bien rire et qui me laisse tout autant rêveur.
Benoit

Message par Benoit »

@fredo wrote:bon percer le carnet de prélévement avec le bec de la bécasse ca fait classe quand meme

C'est sur que c'est élitiste......car le Jojo, s'il veut faire des trous dans son carnet avec uniquement le bec des bécasses qu'il tue....... :oops:

Moi mon carnet de prélèvement........ c'est comme dans le "poinçoneur des lillas" de Gainbourg............................ des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous...........des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous :x :x :x
fredo

Message par fredo »

@Benoît wrote:@fredo wrote:bon percer le carnet de prélévement avec le bec de la bécasse ca fait classe quand meme

C'est sur que c'est élitiste......car le Jojo, s'il veut faire des trous dans son carnet avec uniquement le bec des bécasses qu'il tue....... :oops:

Moi mon carnet de prélèvement........ c'est comme dans le "poinçoneur des lillas" de Gainbourg............................ des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous...........des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous :x :x :x

jojo est un petit artisan qui travaille avec des vieux outils enfin il faconne tous a la main ,il prend sont temps quoi...

alors que toi c'est l'industrie :lol: :wink: avec ses méthodes

deux monde complétement différent :lol: :lol:
Répondre