Rencontre au sommet

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Benoit

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:Non en fait je l'ai echappé belle.... le beau pere et mémé ont dit ... chut : "tu te tais !" et everything was okay :):) :oops:

Sympa le beau père avec toi! :wink:

Solidarité entre chasseurs peut-être! :D
jojo34

Message par jojo34 »

RE :)

ouééé !!! t'as raison !! heureusement qu'il etait là !

:oops:

a++ olive
michel66

Message par michel66 »

bon olive.......

ptet que maintenant qur tu sais que tiens "les glaçons", t'arriveras a faire 1h d'autoroute !!!!!!!!!! :evil:

faignasse :mrgreen:
michel66

Message par michel66 »

@Gilles wrote:Bonsoir,

Si j'ose dire..... en passant tu t'arrêtes.. suis là tout l'été. Entre héraultais de souche on se doit bien ça!! :wink: :wink: .

Gilles

lut gillou :wink:

peuuuuu..... tu parles.... on doit etre pas assez bien pour mOOOOssieur jojo

:mrgreen: :mrgreen:
jojo34

Message par jojo34 »

Salut gilllou ...

:wink:

heuuu ... Heraultais uuuué...de souche.... heu ...pas vraiment !! mais chuuuuuuuuuutttttt ! faut pas le dire ..sinon michou il va encore me casser :oops: .... uéé faut le dire... il se prend pour "Brice" (fé gaffe à la décoloration heing :):)

Bah on s'en fout nous dans l'herault on est des Super Heros.. on es des "SEPTIMENS" :P :P huhuhuhuhuhu !! Attention heing ! bien prononcer la Septimanie ...et pas la Septicémie huhuuhuhuh !

Michel ..je ne suis pas une fainéasse non non et re-non ! je suis un homme tres occupé c'est tout :) :oops: :wink:

A++ ..mais rassurez vous... si je passe dans vos coing... je saurais que le pastis est au frais ..et apres cela va etre dur de me faire partir :):)

:oops: :!:

Olive
michel66

Message par michel66 »

HUM HUM........

et y en a qui se disent du sud.... :roll:

le pastis au frais arf.... il se trouble, c'est l'eau qu'il faut mettre au frais jojo avec les glaçons :!: :!: :!:

parigot va !

:mrgreen:
lolo

Message par lolo »

Encore un amateur de Pastis....................Au frais, quelle hérésie, à moins d'aimer les paillettes, mais là il vaut mieux aller à la "marche des fiertées" plus connu sous le nom de la marche des folles, la gaypride!!!!!!!
Benoit

Message par Benoit »

@michel66 wrote:HUM HUM........

et y en a qui se disent du sud.... :roll:

le pastis au frais arf.... il se trouble, c'est l'eau qu'il faut mettre au frais jojo avec les glaçons :!: :!: :!:

parigot va !

:mrgreen:

Perso, je suis né à Montpellier et on est de Montpellier depuis 7 générations, on est donc Baron de Caravette, pour ceux qui connaissent!!!!! :D :D

Plus au Sud tu meurs! (ben ouais aprés la plage ya l'eau....et Montpellier est à 15km de la mer!!!)

PS: pour le froid, je confirme, Lolo a raison, le pastis chritalise... (apparition de paillettes) :P
lolo

Message par lolo »

Palavas et autre Carnon-plage..........
jojo34

Message par jojo34 »

hehe ...

Je vois qu'on chipote les filles :)

Etant donné que j'ai vecu 12 ans dans le Jura ... je sais exactement comment se comprote le pastagas au frais !! et ce, sans passer par le réfrigerateur....

Bahh uiii autant dans le sud les glasses fondent en été ..autant .. dans cette region ... le pastis gèle dans les voitures en hivers...

Vous m'avez TRES bien compris !!!

Quels chipoteurs ces sudiste !

:oops: :oops:

A++ Olive
Répondre