Rencontre au sommet

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
jojo34

Message par jojo34 »

Salut à tous...

Voila, c'est fait, nous avons enfin pu nous rencontrer avec Benoît (Eric)...

Samedi, j'ai pris mon courrage à deux mains, et suis partis pour effectuer les 29 kilometres qui nous séparent :):) :oops:

(enfing...j'ai surtout reussi à avoir un peu de temps pour aller rencontrer Eric et sa famille sur son terrain de "jeux"..

Heu ...c'est BEAU, c'est grand.. et cela n'à rien à voir avec le terrain..sur lesquel je sevit... :oops:

Nous sommes allé faire un petit tour, jusque à son champs de culture à gibier, qui , malgrès le fait qu'il rencontre un peu de mal à pousser (manque d'un composé chimique nommé H2O),

attire ces bête avec des grandes oeilles...

Une journée bien sympas, Eric est en train de metrre en place un super petit nid douillet, qui à deja à pal mal de gueulle je trouve... (y'en à qui ne sont pas fainéant je vous le dit !)..

Apres cet effort (bah uiii heing ! faut y aller pour se ballader par 35° à l'ombre...) La maitresse de maison, nous à offert ce délicieux breuvage..;qui à la particularité, mélangé à ce fameux composé (H2O) de provoquer une coloration Blanche/Jaune... et qui apres quelques verres chez certains chasse-passionautes... provoque une envie irrésistibles de montrer son derriere...:):) (heu vous voyez peu etre de qui je veux parler ::):) :oops: :wink: !

Nous nous sommes bien evidemment arrété avant ce stade critique...(et puis nous,....on supporte !!!! hihihihihihihi ) :oops: :oops: :P

(non ...nous sommes juste raisonnables... surtout quand il te faut reprendre la route ..en deux roues..sur des routes ou il vaut mieux avoir encore quelques reflexes... pour eviter le crash test en tombée verticale... :oops: :shock: :D :!: ( et puis aussi eviter la foudre en retrouvant la patronne ..avec .. 2 heures de retards .. :oops: :shock:

Voici quelques photos... (je ne sais pas ce que j'ai Br... mais elles sont etranges... j'ai du bidouiller des trucs qui fallait pas, et elles sont pas super nettes), mais bon voici donc...

Les sous bois entretenus par Eric, afin d'y attirer la dame au Bec( heu pas celles en bois ) :oops:

Encore les sous bois,

La culture à gibier, qui commence à donner

La culture à gibier vue d'en haut

Jojo et benoit, se desalterant :):)

La maitresse de maison... et petit benoit :)

Voila super apres midi, j'y ai rencontre des personnes bioen sympathiques, decouvert un paysage finalement tres différent de celui sur lequel j'evolue, mais qui doit etre vraiment agréables aussi à chasser..

Un grand merci à Eric et sa moitié, pour cet accueil, franchement tres sympas !

A++

olive
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Merci Jojo pour le petit récit! Quel courage aussi pour la route ! :shock: :P

La prochaine rencontre ne la faite pas en secret! hehehe :D

@+

Jacques
lolo

Message par lolo »

Comment ça, des rencontres secrètes et clandestines, sans l'accord des leaders de Chassepassion!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :D :D :mrgreen: :mrgreen:

Bon, je vous excuse car vous faites marcher le commerce local, vous savez la boisson 5 doses d'eau et 1 dose de Ric.... :D :D :D :D
Benoit

Message par Benoit »

Salut,

Tout d’abord merci à Jojo pour sa visite.... :wink:

Un seul bémol, il fallait qu’il rentre rapidos, je crois qu’il était attendu par un rouleau à pâtisserie,

au dessus de la porte d’entrée.....avec madame Jojo au bout! :D :D

La prochaine fois, on se prévoit une bonne grillade......comme ça madame pourra participer.... :wink: :!:

Le Jojo il a vu des indices de présence de la fameuse bête aux grandes oreilles....maintenant, j’ai la

pression, parce que je me suis engagé, à lui en faire rencontrer.....pour le reste, à lui de jouer....

Pour le web, ce n’est pas une rencontre en secret, mais simplement, la régularisation d’une

rencontre qui aurait déjà du avoir lieu! on est à 29 bornes, c’était aberrant d’être plus proche

virtuellement, alors que l’on pourrait se parler avec deux pots de Yaourt reliés par une ficelle! :!:

A+

E.B

PS:j’ai vu un post, sur les rencontres pendant les vacances, perso je ne vais pas en vacances cet été, donc

ceux qui passent pas loin de chez nous, partagerons la grillade avec Jojo et moi.....ya la place!
Benoit

Message par Benoit »

@lolo wrote:Comment ça, des rencontres secrètes et clandestines, sans l'accord des leaders de Chassepassion!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :D :D :mrgreen: :mrgreen:

Bon, je vous excuse car vous faites marcher le commerce local, vous savez la boisson 5 doses d'eau et 1 dose de Ric.... :D :D :D :D

On était obligés, sécheresse oblige, l'eau n'est plus potable sur le canton du Caylar......et puis comme l'a dit Jojo, on a marché sous la chaleur....et quand on est rentré, c'était pas de bol, c'était l'heure de l'apéro!!! alors vu que déjà, on a pas besoin d'excuses.......

PS:Quand je pense à la tête de mme Jojo, quand elle a du le voir arriver à 9h00h!!!!!! et qu'en plus il devait sentir l'anis!!!!!!! :shock: :shock: :D :D

A+

E.B
lolo

Message par lolo »

@Benoît wrote:@lolo wrote:Comment ça, des rencontres secrètes et clandestines, sans l'accord des leaders de Chassepassion!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :D :D :mrgreen: :mrgreen:

On était obligés, sécheresse oblige, l'eau n'est plus potable sur le canton du Caylar......et puis comme l'a dit Jojo, on a marché sous la chaleur....et quand on est rentré, c'était pas de bol, c'était l'heure de l'apéro!!! alors vu que déjà, on a pas besoin d'excuses.......

PS:Quand je pense à la tête de mme Jojo, quand elle a du le voir arriver à 9h00h!!!!!! et qu'en plus il devait sentir l'anis!!!!!!! :shock: :shock: :D :D

A+

E.B

Et cette boisson a un gros avantage d'économie d'eau, on en met moins..................................Faites des économies d'eau pour un verre plein, moitié eau, moitié Pastis, ça s'est faire un geste "éco-citoyen"!!!!!!!!!! En plus ça désinfecte l'eau pollué ( avis pour les bretons et leur eau chargé en nitrate!!!!!)
Benoit

Message par Benoit »

@lolo wrote:

Et cette boisson a un gros avantage d'économie d'eau, on en met moins..................................Faites des économies d'eau pour un verre plein, moitié eau, moitié Pastis, ça s'est faire un geste "éco-citoyen"!!!!!!!!!! En plus ça désinfecte l'eau pollué ( avis pour les bretons et leur eau chargé en nitrate!!!!!)

Oula!

Normalement, c'est 1 vol de pastis pour 4 ou 5 vol d'eau et pas l'inverse!, sinon, avec ta dose, le Jojo et le Benoît ils finiraient comme certains, les fesses à l'air!! :P

A moins qu'ils tiennent pas la dose (les apprentis stripteaseurs), parce que nous au Sud du Sud du midi, on a l'habitude :P :P
albatros

Message par albatros »

lut,

@Benoît wrote:parce que nous au Sud du Sud du midi, on a l'habitude :P :P

Fais gaffe, t'as déjà traverser la méditerranée !!! 8) 8) :D

:deho:rs

@+
lolo

Message par lolo »

@Benoît wrote:@lolo wrote:

Oula!

Normalement, c'est 1 vol de pastis pour 4 ou 5 vol d'eau et pas l'inverse!, sinon, avec ta dose, le Jojo et le Benoît ils finiraient comme certains, les fesses à l'air!! :P

A moins qu'ils tiennent pas la dose (les apprentis stripteaseurs), parce que nous au Sud du Sud du midi, on a l'habitude :P :P

Oui mais le glacon compte comme un volume, donc 2 doses d'eau une dose d'anisette et 2 glacons......

Attention, une dose de Ricard, c'est 2 doigts, le pouce et l'anulaire écarté!!!!!!!!!!
jojo34

Message par jojo34 »

Re à tous....

Heu .... oui oui tu l'as dit Eric !!! ..;le rouleau à patisserie, un des cracheurs de poudre du beau pere (ceux qui requiert une autorisation) dans chaques mains, entre les dents ...un Couteau de boucher ... :oops: :cry:

Non en fait je l'ai echappé belle.... le beau pere et mémé ont dit ... chut : "tu te tais !" et everything was okay :):) :oops: ... bah uiii moi je n'ai pas encore trouvé le bouton ..."docilité"...d'ailleur ....avis aux amateurs de chaire fraiche du grand nord (CAD au dessus du viaduc :oops: ) "fesez" gaffe les gars.... dans le sud .... y'as des Sanchez, car proche de l'espagne ... mais y'a aussi "sang chaud"... pour la "galinette sandrée " ayant pratiqué pas mal de regions ... je vous le dit !!! .. ce ne sont pas les plus commodes et fasciles à dresser (et d'ailleur je suis loin d'y etre arrivé !!!:)) :oops:

... et ne croyez pas que c'est vous qui choisissez :oops: :oops: !!!

(bon tout cela pour dire .... dur dur d'etre en retard avec les patronnes du coing :):) :oops:

Bon ..pour l'odeur de l'anis... ca va... tant que j'ai pas trops les yeux qui brille ...je n'ai droit qu'à une toute petite baffe :shock: :shock: :oops: et puis comme je l'ai dit nous avon été raisonnables... une dose par patte ... CAD 4 ... donc y'avais encore un peu de marge ...

Nous, on est RAISONABLE aussi dans le sud ... (heu...heureusement que j'ai déménagé :):) :oops: ) voili voilo :)

Bon encore une fois super journée !!!
Répondre