Salut à tous...
Voila, c'est fait, nous avons enfin pu nous rencontrer avec Benoît (Eric)...
Samedi, j'ai pris mon courrage à deux mains, et suis partis pour effectuer les 29 kilometres qui nous séparent

:)
(enfing...j'ai surtout reussi à avoir un peu de temps pour aller rencontrer Eric et sa famille sur son terrain de "jeux"..
Heu ...c'est BEAU, c'est grand.. et cela n'à rien à voir avec le terrain..sur lesquel je sevit...
Nous sommes allé faire un petit tour, jusque à son champs de culture à gibier, qui , malgrès le fait qu'il rencontre un peu de mal à pousser (manque d'un composé chimique nommé H2O),
attire ces bête avec des grandes oeilles...
Une journée bien sympas, Eric est en train de metrre en place un super petit nid douillet, qui à deja à pal mal de gueulle je trouve... (y'en à qui ne sont pas fainéant je vous le dit !)..
Apres cet effort (bah uiii heing ! faut y aller pour se ballader par 35° à l'ombre...) La maitresse de maison, nous à offert ce délicieux breuvage..;qui à la particularité, mélangé à ce fameux composé (H2O) de provoquer une coloration Blanche/Jaune... et qui apres quelques verres chez certains chasse-passionautes... provoque une envie irrésistibles de montrer son derriere...

:) (heu vous voyez peu etre de qui je veux parler ::):)

!
Nous nous sommes bien evidemment arrété avant ce stade critique...(et puis nous,....on supporte !!!! hihihihihihihi )
(non ...nous sommes juste raisonnables... surtout quand il te faut reprendre la route ..en deux roues..sur des routes ou il vaut mieux avoir encore quelques reflexes... pour eviter le crash test en tombée verticale...

( et puis aussi eviter la foudre en retrouvant la patronne ..avec .. 2 heures de retards ..
Voici quelques photos... (je ne sais pas ce que j'ai Br... mais elles sont etranges... j'ai du bidouiller des trucs qui fallait pas, et elles sont pas super nettes), mais bon voici donc...
Les sous bois entretenus par Eric, afin d'y attirer la dame au Bec( heu pas celles en bois )
Encore les sous bois,
La culture à gibier, qui commence à donner
La culture à gibier vue d'en haut
Jojo et benoit, se desalterant

:)
La maitresse de maison... et petit benoit
Voila super apres midi, j'y ai rencontre des personnes bioen sympathiques, decouvert un paysage finalement tres différent de celui sur lequel j'evolue, mais qui doit etre vraiment agréables aussi à chasser..
Un grand merci à Eric et sa moitié, pour cet accueil, franchement tres sympas !
A++
olive