Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
@téhos wrote:ils ont vraiement pas de pot les bretons ,ils ne connaissent même pas les joies de la neige , chez nous le mois dernier au dessus de 2500 m : 3 cm ..... a marée basse
Le somment le plus haut d'Auvergne est de 1800m, comment tu en as trouvé à 2500? s1o,s m1;dr
Bé moi je reste prudent si je dis à ma Georgette, "ce dimanche on va rencontrer Chasse Passion", je me fais jeter...en plus j'ai toujours pas trouvé les bretelles assorties au setter et au velours....pour Emilie...donc je reste sur une réserve prudente...comme dirait Oléron un compromis...
salut,dommage manant à théméricourt il y a deux skeet( l'école du tir) que je connais bien ......c'est là que j'ai tiré mes premiers plateaux,à la fosse il y avait un certain Carrega michel qui venait s'entrainer
pour les bretelles j'ai trouvé la solution je prends un froc avec des bretelles incorporées qui se déchire pas et étanche.
Et Goonif, là ton message un peu trop succin, ou est ce rendez vous quand ? là je trouve un coup bas...tu pourrais dire non un peu plus...? T'es un peu jésuite hé...t'étais pas dans la banque aussi ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.