Soirée du 24 Février 2006 !!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Je répette que toute les personnes sont les bienvenue même si vous êtes nouveau :wink:
goonif

Message par goonif »

bonsoir:on dirait que j' amenerait ma crèpiere pour vous faire des crèpes au bké noir et ensuite des crèpes dentelles au froment et qu'on peut etre une 20aines de persones sans problème +du cidre fait àla ferme sans étiquette .marc
popey-77

Message par popey-77 »

re,

Sa veux dire que tu est près a venir goonif ?

Question, je sais que l'on avait parler brievement dans l'ancien topic mais vue la distance faites par certain il serait bon de penser a une activitée pour le lendemain, nous avions parler d'une sortie ball-trap

Quand est t'il ?
goonif

Message par goonif »

bien sur que je suis pres à venir ,il est facile pour moi de faire des crèpes pour tout le monde ,des salés et des sucrés comme on dit.pour ça il suffit d'une salle ,des assiettes et une bouteille de gaz,la patte blé noir et froment je m'en occupe,pour les compètes 2kg gruyère rapé,pour les oeufs miroir 30ou 40 coco surtout des vrais et 20 tranches de jambon tres fines qu'on coupera en deux.j'espere que vous bavez déja.a bientot marc
Webmaster

Message par Webmaster »

:x :x

Je sais pas comment sa marche dans ton patelin mais ici quand on va au resto on ne peux pas faire la popotte soi même :shock: :lol: :lol:

Cela dit si tu veux faire des crêpes pendant le bal trap du lendemain, pas de problème ! J'ai le réchaud, suffit de mettre une poil dessus :D

Alors tu viens :?: :wink:

@+

Jacques
goonif

Message par goonif »

je vois que je me suis mal expliqué: je parle de faire des vrais crèpes sur une vrai crèpière comme au restaurant comme un pro,ça évite de chercher un resto et ça fait une soirée sympa, surtout si on doit tirer le lendemain,chacun peut amener la soif et on mange du bon je peux te l'assurer.on peut mettre ça au point avec popey si le resto n'est pas déja retenu.à bientot marc.
Webmaster

Message par Webmaster »

Sincérement, et bien que l'idée me plaise, je pense que c'est un peu compliqué, du moins pour le vendredi soir.

Faudrai trouvé un local et tout!

Le mieux c'est de resté sur le resto.

Bon est 8 au total alors avec toi.

@+

Jacques
goonif

Message par goonif »

quand je fait des crèpes çà se passe dans mon salon et ce n'est pas le parc des prince on a été jusqu'a 25.je proposais ça car c'est tres simple a mettre en place .marc
goonif

Message par goonif »

p.s tout les goonif seront là.marc
palombeur

Message par palombeur »

Slt,

Je viens de recevoir le mail de popey.

Désolé les mecs je ne serais pas de la partie, je suis sur la route je vais voir belle maman :cry: Bon il faut qu'elle voit sa petite fille de temps en temps tout de même.

Me tirez pas dessus quand je passe, je descend dans le 03 :wink:
Répondre