Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
S’il y a 15 mg/gr de théobromine dans le chocolat noir elle en a mangé 80gr soit 1200mg, pour un poids d’environ 30 kg cella fait 40 mgr/kg de poids corporel.
S’il y a 15 mg/gr de théobromine dans le chocolat noir elle en a mangé 80gr soit 1200mg, pour un poids d’environ 30 kg cella fait 40 mgr/kg de poids corporel.
a+
bein voila elle sera juste privee de gateau au chocolat ce soir
@firehawck wrote:j'amais eu de probleme de chocolat pareil que kurzhar j'ai ete plus souvent malade qu'eux
pareil et c'est bien la première fois que j'entend que le chocolat est un poison violent pour les chiens... On avait une femelle schnauzer moyen, morte il y a deux ans, elle bouffait du chocolat en tonnes et elle a vécu plus de 15 ans
Et si mes parents ne chassent pas (à la diffèrence d'une grande part de ma famille ), elle chassait toute seule (et sans permis) toutes les galinettes cendrées des voisins à 5 kilomètres à la ronde donc finalement elle devait être pas mal speedée ::arf/