Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai un braque de weimar de trois ans, une lame ! Il est sec, on lui voit les côtes...
Pourtant il mange très bien depuis toujours, plus que les doses préconisées sur le paquet, le véto me dit "c'est normal", c'est un nerveux assez anxieux et il sera toujours comme ça, il fait 65cm au garrot et 33 kgs, il pète le feu mais il ne grossit pas. Je lui ai fais une cure de sardine à l'huile il y a quelques temps sur le conseil d'un bon ami éleveur mais pas un gramme en plus... C'est ainsi, si ton chien a la pêche et est joyeux, pas de soucis je pense.
Guapo c'est pareil, regardes les photos pas moyen de le faire grossir... tout le monde me le dit mais c'est sa morphologie; après c'est pas un allemand ou un Weimar qui sont plus gras normalement... bref avec l'âge il grossira. Le vizsla on doit voir les cotes je sais pas si c'est le cas des autres braques
salut a tous, étant maître chien militaire depuis pas mal d'années et ayant eu des chiens de chasse, il m'est arriver de rencontrer ce problème, mais il y a eu plusieurs causes a cela.
sur un de mes malinois , c’était un parasite sanguin qui l’empêchai de grossir, et sur le dernier , que j'ai actuellement, en arrivant a Tahiti il pesai 31kg,il était très maigre, on a augmenter la ration mais rien a faire et les crottes n’étaient pas formées,après avoir changer d'alimentation, tout est rentrer dans l'ordre et en l'espace de 3 mois il a pris plus de 4 kg, malgres que se soi un chien très actif et qui travail beaucoup, donc ne néglige aucune piste.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.