Croquette GOSBI

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Chasse-Nature

Message par Chasse-Nature »

s1o,s

ah au fait 200g , 220g, 160g et 170g de croquettes gosbi .... ça fait quoi par rapport à une bouteille d'eau d'un litre (c'est pour mieux doser car je fait ça avec un bocal ou une bouteille coupée) ?
funjeje

Message par funjeje »

ca dépend de la bouteille d'eau...son diamètre entre autre!

Le mieux c'est de peser et tu fais des traits aux mesures que tu souhaites.
serge66

Message par serge66 »

@funjeje wrote:ca dépend de la bouteille d'eau...son diamètre entre autre!

Le mieux c'est de peser et tu fais des traits aux mesures que tu souhaites.

Salut,

voila que te dire de mieux funjéjé t'as tout expliqué :D

serge
Bloodhound

Message par Bloodhound »

j'interviens sur ce post,pour dire que ces croquettes sont vraiment extra,il y a qques mois,certains chiens avaient maigri,j'ai donc pris la Gamme Super Premium Poulet/riz pour les St-Hubert et pour mes chiots Braque Italien le Super Premium Puppy,en qques semaines ils avaient bien repris,pour la commande et la livraison tout est au top!
Domi 07

Message par Domi 07 »

Je viens de faire rentrer des 24/11 de chez Gosbi pour la période hors chasse c'est largement suffisant quand les chiens ont moins d’activités :)
Chasse-Nature

Message par Chasse-Nature »

1 semaine et demi déjà de gosbi pour mes bassets et mon épagneul et aucun soucis ils mangent bien j'ai pesé à partir d'une bouteille découpée et remplie à ras bord ça ma fait ma dosette maison. Seul problème mon épagneul breton de 9 mois est un peut en sur poids j'ai donné un peut trop dans les rations ces derniers mois comme il est jeune j'ai eût peur des carences car en plus il est au chenil donc au repos.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

tu verras aucun souci, une croquette excellente et de qualité

dans le domaine de la qualité elle est irréprochable dans la gammeprémium et super prémium

bon elle se paye aussi mais comparée aux autres grandes marques avec qui au niveau qualité elle joue un jeu égal , rien à dire

serge
Entre Hommes et Chiens

Message par Entre Hommes et Chiens »

Bonjour je suis revendeur de la gamme Gosbi dans le finistère en Bretagne prix attractifs pour petite et grosse quantitée plus d'infos sur : http://gosbi-bretagne.jimdo.com

A bientôt
tich54

Message par tich54 »

putain,bah elles sont pas données les croquettes en bretagne!les gosbi menu,je les touche a 16.50e,et les energy a 28.50e.je prends en moyenne 14 sacs
serge66

Message par serge66 »

@tich54 wrote:putain,bah elles sont pas données les croquettes en bretagne!les gosbi menu,je les touche a 16.50e,et les energy a 28.50e.je prends en moyenne 14 sacs

Salut,

compare avec les croquettes RC et tu verras la différence de prix :mrgreen:

pour une qualité identique :mrgreen:

:arrow: et encore tu as un prix t,1;op

le performance est a 33€ au magasin en Espagne :D

serge
Répondre