croquettes decathlon

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
RenoFlair6

Re: croquettes decathlon

Message par RenoFlair6 »

Fabienbousquin a écrit : 19 juil. 2024 11:47 Hello,

Je ne sais pas ce que vaut les croquettes de décathlon... Mais par experience je conseil les croquettes Hypoallergéniques pour votre chien.
J'ai trouvé un article qui pourra vous aider https://aubontoutou.fr/avis-de-veterina ... rgeniques/
Bonjour,

Les croquettes hypoallergéniques sont effectivement une bonne option pour les chiens avec des sensibilités alimentaires ou des allergies. Elles peuvent faire une énorme différence, surtout pour éviter les problèmes de peau ou les troubles digestifs.

En complément, il est toujours utile de bien lire les étiquettes et de privilégier les croquettes contenant des protéines de qualité et des ingrédients clairement identifiés. Je ne connais pas celles de Décathlon non plus, mais si vous cherchez une alternative ou une recommandation personnalisée, certains vétérinaires proposent aussi des formules adaptées selon les besoins spécifiques de votre chien.

En tout cas, merci pour le lien, je vais jeter un œil à cet article !
Répondre