taille d'un chenil

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

bonjour,je vais construire un chenil pour garder un chien d'arret, je compte le betonner et le racorder au tout a l'egoud pour faciliter le netoyage, une partie fermée en grillage panneax l'autre parpain et toit en tole , je me pose la question d'une taille resonnable pour un seul chien; ( je le lacherai dans la proprietée que je suis la)
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

bonghjornu barthe 2b



minimum 2x2 M moi je trouve cela un peu juste

si tu bétonne le sol désactive le avec du vinaigre pour que les chien ne se brûle pas les coussinets

autrement tu as cette solution qui ne doit pas être tellement plus onnereuse



http://www.morinfrance.com/c-chenils-en ... l-grillage
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

salut, moi je pensais a 2m par 4m ca devrais aller alors!
Sandrine
Messages : 127
Inscription : 06 sept. 2010 16:36

Message par Sandrine »

oui ça devrai aller , allez voir sur le site la compagnie du chien, ils vendent des grilles de chenil a des prix raisonnable.
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

bonjour, finalement c'est du 2.5 par 4.5m, fermé avec du grillage paneau rigide et le tout relier au tout à l'egout  icone-cool

 
Johann57
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2020 14:58

Message par Johann57 »

Bonjour à tous,

Je profite de vos messages pour demander une précision qui peut jouer sur les dimensions. Je prévois d'acheter un chenil en 3x3m et je me demandais si il était mieux d'avoir la niche directement dans le chenil ou si il était mieux d'avoir une ouverture dans un panneau reliée à la niche comme sur la première photo qu'on voit sur ce site : https://www.dogteam.fr/choisir-le-chenil-de-son-chien/

Merci pour vos avis.
Répondre