VOMISSEMENT DE MON CHIEN

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
LOUCALI
Messages : 61
Inscription : 09 févr. 2012 17:21

Message par LOUCALI »

bonjour a tous depuis 3 jour mon chiot de 3 mois et demi des qu il mange un peu de croquette royal canin maxi junior les vomi puis les remange et cela plusieurs fois alors ce soir j ai mis un peu d'eau et a la fin de ses croquette a a nouveau tout vomi.pensez vous que cela viens des croquettes es ce le fait qu il mange trop vite ou d'autres choses si quelqu'un sait ou si sa lui est déjà arrivé merci de me dire de quoi sa peux venir
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Appel ton veto ! Pk maxi ?
azor2
Messages : 235
Inscription : 27 avr. 2010 07:04

Message par azor2 »

montre ton chiot au véto



est-il vermifugé?
fred40
Messages : 59
Inscription : 17 juil. 2012 21:07

Message par fred40 »

Salut loucali



pas de risque :arrow: véto.



regarde s'il n'a pas mangé ou bu quelque chose (style bouchon en plastique, bout de bois,produit de nettyage ect) A cet age là il se fait les dents, il machouille tout et n'importe quoi.



Cela peut aider le véto.



Tiens nous au courant.
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Y'en à qui sont pas trop stressé quand même.... Ah tient mon chien il mange plus il vomis et il remange..... Mon dieux.... À 3 mois en plus.....
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Comme TomA13...



Mon chien vomi une fois après le repas, je surveille pour le suivant, si ça recommence, je file avec le chien chez le véto!!



Franchement Loucali, un chiot de 3 mois qui fait ça depuis 3 jours... t'es confiant!!



Alors ça peut être une bête histoire de croquette, ou il a ingéré un produit toxique, voir un objet... bref, seul le vétérinaire le dira.



Nourris le chien quand il est au calme, respecte les catégories de croquettes selon l'age et la race, etc.
Aurelio
Messages : 24
Inscription : 11 juil. 2012 20:48

Message par Aurelio »

Moi je serait toi, direct veto, quand mon chien a fait sa, il avait un souci a l'estomac. conseil dès que ton chien va pas bien ou que il a un comportement diferent, n'atend pas trop c'est que il à un truc qui cloche, et le veto et la pour sa.
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Sachant que si le problème, c'est faire des économies de véto, il est justement plus rentable de faire une visite pour une fausse alerte de temps en temps mais si un jour problème il y a, le soigner dès le début, rapidement.



Plus un problème est traité tôt, plus il se résoud facilement et rapidement.



Donc bénef pour les finances, et bien évidement préférable pour le chien comme pour le maitre!
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

:arrow: un chien qui vomit son repas puis le remange:

CE N'EST PAS NORMAL

DONC :arrow: Véto



ensuite pourquoi lui donner du MAXI junior?????

est ce bien adapté a la race





serge
LOUCALI
Messages : 61
Inscription : 09 févr. 2012 17:21

Message par LOUCALI »

maxi c'est l'éléveur qui lui donnait le braque allemand fait partie de cette catégorie la.je lui donné a manger a coté de mon autre chienne alor j'ai enlevé l'autre chienne et dispaché ses croquettes a plusieurs endroit et depuis plus de vomissement
Répondre