La recherche a retourné 61 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par LOUCALI
- 28 oct. 2015 21:24
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : mon chien arrete mais bourre quand ça piete
- Réponses : 16
- Vues : 4117
Mon chien fait le down je l'ai dressé au down petit il me fait le down mais quand il a une émanation ou un gibier a vue la passion l'emporte mais je vais essayé sur les pigeons avec la longe a le mettre au down pour voir
- par LOUCALI
- 28 oct. 2015 21:19
<t>Merci.Cet été a plusieurs reprise un pigeon de mon voisin ces posés dans un pré a coté de chez moi j'ai emmené mon chien dans ce pré il me l'a bien arreté a 8-10 metres a vue le pigeon piété doucement et mon chien coulé puis a nouveau arret, le pigeon s'est envolé un peu plus loin dans le bois mo...
- par LOUCALI
- 28 oct. 2015 14:46
<t>Merci pour vos réponse je n'ai jamais tiré le gibier quand le chien ne bloque pas.En fait oui je comprend que quand sa piète c normal qui suive la trace mais je voudrais qui le coule l'autre fois il m’arrête un perdreau a mon arrivé le perdreau est parti en piétant vite, mon chien est remonté a l...
- par LOUCALI
- 27 oct. 2015 21:28
<t>Bonjour a tous, j'ai un braque allemand de 3 ans lorsque le gibier est bien calé qu'il ne bouge pas mon chien arrête bien mais lorsque le gibier piete il par a fond dessus jaimerais pouvoir le caler et évité cela car je chasse principalement dans le bois et sa piete beaucoup c'est pour ça que j'a...
- par LOUCALI
- 05 janv. 2013 10:25
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
superbe ces 2 video sa donne envie de s'acheter une camera
- par LOUCALI
- 05 janv. 2013 10:07
- Sujet : setter anglais VS epagneul breton
- Réponses : 14
- Vues : 5336
si tu peux essaye d'aller a la chasse avec une personne qui a un setter et un autre un épagneul sa peut te donner une idée et un coup de cœur c'est important dans le choix d'un chiot
- par LOUCALI
- 14 déc. 2012 17:23
- Sujet : donner à manger avant la chase?
- Réponses : 59
- Vues : 5254
je donne a manger 2 fois par jour pour mon braque allemand de 8 mois la veille de chasse je lui charge sa gamelle le soir pour pas lui donner le lendemain matin
- par LOUCALI
- 08 nov. 2012 17:08
- Sujet : DOWN LONG A PROGRESSER
- Réponses : 7
- Vues : 584
oui peut être un peu trop vite. je v repartir du début en y allant progressivement en le laissant en position moins longtemps car il est encore jeune 7 mois alors je préfère y aller petit a petit même si je mets plus de temps pour y arriver en espérant y parvenir