Changement de modérateur

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
candide

Message par candide »

Bonjour,

Bon courage à toi Marco dans ce role ingrat.

Par contre, je me demande ce que peut donner un Lolo libéré de ses chaînes!!!!!
Benoit

Message par Benoit »

De toutes façons, quelqu'un qui chasse avec un Epagneul breton ne peut pas être mauvais..... :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

Hello ...

Tout d'abord je tiens à feliciter le boulot de lolo, et le remercie pour le travail accomplit en temps que modo ...

Car je pense qu'il à du mettre sacrement de l'eau dans son vin(et en plus je suis perswuadé qu'il ne melange jamais ces deux liquides !!!) pour ne pas partir trops en sucette !!!!, meme si il est un peu "raide" je pense que cela à du etre un exercice plutôt fatiguant ... et l'emplois de la relaxation à du t'etre necessaire non ?? !! :wink: :wink:

Et bienvenue à Marco, felicitations et bon courrage à toi dans ton role de modo !

A++

olive
agn22

Message par agn22 »

Bonne chance

Beaucoup de travail t'attend pour contenir les ardeurs d'un nombre croissant de membres.

A+

Arnaud
albatros

Message par albatros »

lut,

Mazette........... 2 jours d'absence et je retrouve un pilotage du forum changé.

Bien, je souhaite un bon courage à Marco dans son nouveau rôle de modé (après Lolo ça doit pas être facile)

Pour le trac, ne t'inquiète pas respire un bon coup et ça va rouler :wink: :D .

@+
Répondre