Bonsoir,
Je vous annonces un changement de modérateur
Marco va remplacer Lolo (on reste dans les même consonances!).
Pourquoi le départ de Lolo d'abord :
Je penses que beaucoup on remarqué le franc parlé de Lolo 8)
Ces idées ne sont pas en cause mais un gascon sera toujours un gascon !
J'ai préférais, en accord avec lui, qu'il redevienne membre, je pense ainsi que l'on aura encore plus de plaisir à le lire. Pour ma part je trouvais de plus en plus dure de concillier coup de guele avec modération.
Ce n'est pas un reproche donc à lolo dans son rôle de modérateur qu'il faisait trés trés bien (depuis le temps) mais simplement je préfère qu'il exerce son franc parlé en tant que simple membre.
Enfin simple tout est relatif, notre Lolo reste une figure du forum!!! Et au delà de sa un membre trés atcif pour le site. J'éspère le lire aussi longtemps que faire ce peu.
Je tient donc içi à remercier chaleureusement Lolo pour son temps consacré à Chasse Passion depuis maintenant de nombreuses années.
Pourquoi Marco ?
Simplement parceque c'est quelqu'un de trés sympa, présent sur le forum et aussi de calme! lol
Je suis sur qu'il fera un excelent modé (comme Lolo à fait). Il a un peu le trac alors soyez sympa avec lui.
Merci à toi Marco d'avori accepté le post
Je rappel qu'un modé reste aussi un membre. A même de débattre, d'exposer ces idées personelles. Son rôle consite à veiller à la bonne marche du forum.
@+
Jacques