Changement de modérateur

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Je vous annonces un changement de modérateur :!:

Marco va remplacer Lolo (on reste dans les même consonances!).

Pourquoi le départ de Lolo d'abord :

Je penses que beaucoup on remarqué le franc parlé de Lolo 8)

Ces idées ne sont pas en cause mais un gascon sera toujours un gascon !

J'ai préférais, en accord avec lui, qu'il redevienne membre, je pense ainsi que l'on aura encore plus de plaisir à le lire. Pour ma part je trouvais de plus en plus dure de concillier coup de guele avec modération.

Ce n'est pas un reproche donc à lolo dans son rôle de modérateur qu'il faisait trés trés bien (depuis le temps) mais simplement je préfère qu'il exerce son franc parlé en tant que simple membre. :twisted:

Enfin simple tout est relatif, notre Lolo reste une figure du forum!!! Et au delà de sa un membre trés atcif pour le site. J'éspère le lire aussi longtemps que faire ce peu.

Je tient donc içi à remercier chaleureusement Lolo pour son temps consacré à Chasse Passion depuis maintenant de nombreuses années.

Pourquoi Marco ?

Simplement parceque c'est quelqu'un de trés sympa, présent sur le forum et aussi de calme! lol

Je suis sur qu'il fera un excelent modé (comme Lolo à fait). Il a un peu le trac alors soyez sympa avec lui. :P

Merci à toi Marco d'avori accepté le post

Je rappel qu'un modé reste aussi un membre. A même de débattre, d'exposer ces idées personelles. Son rôle consite à veiller à la bonne marche du forum.

@+

Jacques
tartarin75

Message par tartarin75 »

Et bien merci à Lolo et bon courage à Marco.

Au plaisir de vous lire tous les deux

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

De toute façon personne ne peut remplacer Lolo, maintenant les choses sont faitent je souhaitent néanmoin la bienvenue a Marco dans l'administration.
Evelyne

Message par Evelyne »

@popey-77 wrote:Salut,

De toute façon personne ne peut remplacer Lolo, maintenant les choses sont faitent je souhaitent néanmoin la bienvenue a Marco dans l'administration.

D'accord avec toi Popey.........Lolo reste quand même un "personnage" du forum.

Pour l'arrivée de Marco...........c'est une surprise :!: :!: mais bienvenue et félicitations à notre nouvelle recrue.

Tous mes voeux de réussite dans cette tâche parfois ingrate ! :wink:
blondin

Message par blondin »

Salut,

Tout d'abord, merci à lolo pour le travail fait jusqu'ici, et surtout bon courage à marco pour son nouveau poste !!! :D

De toute façon je ne me fais pas de souci pour marco, car un isérois réussi toujours ce qu'il entreprend !! 8) lol

@micalement
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

J'espère ne pas être responsable de ce changement. :oops:

Dans tous les cas, je te remerci Lolo, du temps et du travail, que tu a fournis pour notre confort.

Quand a toi Marco, félicitation pour la promotion :wink:

Mais courage, Lolo a placé la barre haute. :)
candide

Message par candide »

Bonjour,

Bon courage à toi Marco dans ce role ingrat.

Par contre, je me demande ce que peut donner un Lolo libéré de ses chaînes!!!!!
Benoit

Message par Benoit »

De toutes façons, quelqu'un qui chasse avec un Epagneul breton ne peut pas être mauvais..... :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

Hello ...

Tout d'abord je tiens à feliciter le boulot de lolo, et le remercie pour le travail accomplit en temps que modo ...

Car je pense qu'il à du mettre sacrement de l'eau dans son vin(et en plus je suis perswuadé qu'il ne melange jamais ces deux liquides !!!) pour ne pas partir trops en sucette !!!!, meme si il est un peu "raide" je pense que cela à du etre un exercice plutôt fatiguant ... et l'emplois de la relaxation à du t'etre necessaire non ?? !! :wink: :wink:

Et bienvenue à Marco, felicitations et bon courrage à toi dans ton role de modo !

A++

olive
agn22

Message par agn22 »

Bonne chance

Beaucoup de travail t'attend pour contenir les ardeurs d'un nombre croissant de membres.

A+

Arnaud
Répondre