Chasse Passion sur les ondes

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Pour les personnes qui peuvent capter la radio BFM, ouvrez votre transistor

Ce samedi à 14 (ou dimanche à 9h30) dans l'émission l'atelier numérique.

Une émission spécial site Internet de chasse aura lieu :wink:

L'on devrait parlé un peu de Chasse Passion, ayant été contacté par les journalistes :lol: 8)

http://www.radiobfm.com/zoomprog.php?ID=97

@+

Jacques
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Super coup de pub et encore une reconnaissance pour Chasse Passion apres l'article de Tir magazine.

Pour connaitre la fréquence dans votre ville, allez sur le site de la radio. Vous pouvez également écouter la radio en live.

LOLO
chasseur38

Message par chasseur38 »

Bonjour ,

Oui supert je vais tout faire pour l'écouter meme si je ne sui pas chez moi :oops:

Au plaisir de vous lire.

Chasseur38
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Lu,

Et bien le rdv est pris!

@+
Tof

Message par Tof »

lu,

juste récompense! :wink: 8)

je m'étonne qu'on ne fasse pas plus de pub que ça dans les magazines de chasse...c'est chassepassion qd-même, merde! :lol:

allez bougez-vous les mags!

A+
michel66

Message par michel66 »

alors gladys......; on s'la pete.......

ouhhhh qu'il doit etre fier le web sur ce coup :carton:es

super plan en tout cas !!!!!

@+++++++
niouf-niouf

Et bien,

Petite pub, qui fera peut etre du bien, mais ils auraient dû demander a Jacques, pour faire la présentation de son site!

C'est pas que le site d Olivier, est moin bien, mais ces expliquations ....... :roll: !

Même un amateur de ce genre de site, n'a pas trop compris ce qu'il raconte! :cry:

Bref, un petit pas, de plus tout de même!

@+
lolo

Message par lolo »

Adishatz

En tout cas, on peut retenir que Chasse Passion est donné comme le site référent de la chasse généraliste.......

On est les champions, on est les champions, on est , on est , on est les champions!!!!!!!!!!!!!
niouf-niouf

Le sujet sur les site de chasse, passe au bout d' 1h35 :wink:
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Damien;

L 'instant ou les gus parlent de Jacques et du site, c'est après l'interview du responsable de Dell Computer France, avant la bonne prestation téléphonique d'Olivier le webmaster de palombes.com.

Donc tu passes une 15aine ou 20aine de pages de stream (excuses pas compté).

Pour la pauvre histoire du jeune gros naze, qui avait mis dans son bloog une vidéo de lui en Karaoké, la grosse honte, tout le monde s'est foutu de sa "gueule" grave, et il ne sort plus de chez lui (autant que de se faire "chambrer" sévère il aurait du mettre un Copyright sur ses images !).

La vidéo original : http://www.kamazutra.be/ozone2/

Une autre vidéo dans le style destroy des PC, un portable éclaté au boulot, par un excité : http://www.kamazutra.be/pc/

Fun.

Best Regards
Répondre