Comment avez vous connu Chasse Passion ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

Popey ma donné une bonne idée de sondage.

Tout est dis dans le sujet; Nous aimerions savoir comment vous avez connu le site ?

En ce moment nous distribuons des tracts, on parle de nous à la radio dans les journaux il est donc intéréssant de savoir d'ou vous venez :D

Merci de voter

@+

Jacques
bruno63

Message par bruno63 »

J'ai répondu autres, mais je ne voudrais pas m'étendre sur le sujet :oops: car c'est sur un autre forum que j'ai entendu parlé de vous :wink:

Amicalement bruno/63
Webmaster

Message par Webmaster »

J'ai ma petite idée..... et j'aime même l'impression qu'on t'avait parié que tu ne serais pas aussi bien accueili 8).

me tompe-je ? lol

Mais on s'en fiche comme de notre première chemise à vrai dire, le principale c'est que tu aime participé içi.

@+

Jacques
jojo34

Message par jojo34 »

Hello ... OUPPPPPPPPSSS

j'ai répondu autre....

j'ai fait une bonne gourrance.... et , donc je fausse les STATS !

JOJO est un troll !

LOL !

uééé ... en fait comme beaucoup j'ai glissé dessus en faisant une recherche via un moteur que je ne citerai pas.... tout simplement parce que je ne m'en rappel plus....

A+

Olive
albatros

Message par albatros »

lut,

Pour moi c'est idem que Jojo. J'ai tapé CHASSE sur mon moteur de recherche et me voilà !!! :lol:

@+
bruno63

Message par bruno63 »

@Webmaster wrote:J'ai ma petite idée..... et j'aime même l'impression qu'on t'avait parié que tu ne serais pas aussi bien accueili 8).

me tompe-je ? lol

Mais on s'en fiche comme de notre première chemise à vrai dire, le principale c'est que tu aime participé içi.

@+

Jacques

Jacques, tu sais trés bien d'ou je viens, et tu peux aller vérifier tu ne me trouveras plus sur ce site car j'ai demandé au Web de me radier, ainsi que tous mes posts, j'ai gardé le même pseudo car je n'ai jamais pris parti à cette guerre qui vous à opposé à une certaine époque, et si j'en suis parti c'est que je commençais à epprouver un certain malaise à certaine réaction de quelques membres, et je ne me retrouvais plus à ma place dans ce contexte. Voila tout est dit. 8) Mais surtout je ne veux pas raviver de telle animosités envers tous les Forumeurs qui ont participé à ces débats.

Trés amicalement bruno/63
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut bruno,

Oui je me doutais mais j'ignorais que tu avais suivit "l'embouille" d'y il y à maintenant déjà un petit moment!

J'ai aussi oui dire qu'il y avait eu un gros malaise sur leur forum mais je ne sais pas pourquoi ni comment. Apparament se se passerai sur des forums privées auxquels seulent les membres on accés et je n'en fait plus parti.

Puis je ne lis plus leur forum depuis longtemps.....

Evidement il ne s'agit pas de raviver de telle animosités.

Beaucoup membres de chasse passion sont aussi ailleurs et c'est trés bien comme cela. C'est sa la diversité :wink:

Mais dis nous un peu ou tu habite en Auvergne, j'ai eu la chance de pouvoir chasser sur Super-Besse que tu dois connaitre!

@+

Jacques
Evelyne

Message par Evelyne »

@albatros wrote:lut,

Pour moi c'est idem que Jojo. J'ai tapé CHASSE sur mon moteur de recherche et me voilà !!! :lol:

@+

Pareil pour moi....

Tapé : chasse...........et hop !!!! :wink:
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Jacques;

Oui, je pense via GOOGLE, sur la première version de ton forum, il y a 3 ans ?.

Ex assidu du feu: Forum Orange de Sylvain le Corse (forum sur les armes et le rechargement) 40.000 messages en 2004 avant le stop donc en 6 mois ou 7 mois !.

J'ai aimé, la camaraderie de ton forum, les gens sympas et sincéres!, Moins aimé : tes "crashs", et, après une mission pour moi, la vue d'une prise de pouvoir d'un Troll comme modo sur ton forum !. :x

Bon, il a eu le bonne idée d'aller sévir sur un autre forum (mourant). :wink: :wink: :wink:

Il me semble, que c'est plus cool en ces jours ! Et le forum retrouve son ton bon enfant et sympa qui le caractérisait depuis le début. 8) 8)

Best Regards
yoyo

Message par yoyo »

salut

par moteur de recherche, il y a quelques temps deja :wink:

a+

yoyo
Répondre