ENVOIS PHOTOS

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
manant

Message par manant »

Pitain de pitain comme dirait mon ami ch'ti j'arrive pas à vous envoyer les photos des fusils que j'ai à identifier....un copier coller pas possible....je fais comment moi, les renseignements que j'ai eu, j'ai pas pu....un truc simple de vieux vous avez pas ?

Pitain de Pitain alors...c'est terrible....j'ai des fusils sais pas d'ou ils viennent je voudrai les soumettre à votre expertise, mais pas possible...

Pitain de pitain le manant il a le slip qui tient pas, les photos qui passent pas...bredouille à l'ouverture...mais vous a trouvé à vous une consolation.

A vous lire...
lemon

Message par lemon »

:wink: servimg.com
manant

Message par manant »

Merci Lemon vais essayer, je voudrai vous envoyer la photo d'un fusil qu'un ami m'avait donné un coup italier une fusil canne...
manant

Message par manant »

POUR ESSAI

[img]file:///C:/Users/labat/Pictures/2010-09-08%20fusil/fusil%20002.JPG[/img]
manant

Message par manant »

Pour essai

manant

Message par manant »

Gilles,

Dans enoi photo je pense être enfin parvenu à envoyer la photo du fusil de ma famille, je ne vois pas la photo à l'écran peux tu me confirmer que tu la vois et que j'ai bien procédé à cette délicate manoeuvre lors de mon dernier envoi....merci...
hdbois

Message par hdbois »

en effet ont voient bien la photo cette fois
Répondre