Forums Chasse Passion réservé aux membres

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
popey-77

Message par popey-77 »

salut

En effet agn22 chassepassion eyt yous les forum de chasse digne de ce nom sont des suppport de communication que les fdc n'on pas.

Je te souhaiute la bienvenue sur ce forum en espérant pour te lire bientot, et echanger avec toi mon pauvre savoir.

Pour ce qui est de la bretagne, tu trouvera quelque membre de cette belle region.

:wink: @@@+++
albatros

Message par albatros »

lut,

Exact. Agn22, tu as Tibreton qui est tout prêt de chez toi à Guingamp, Stroumphette (elle n'est pas chasseuse mais comprend bien l'utilité de la chasse) qui est de St brieuc.

Et je dois en oublier.

@+
Tof

Message par Tof »

lu,

moi, j'y suis plutot favorable,

vu le nombre de petits messages assassins qui reviennent sur le forum et qui ne sont pas signés.....

quand à ceux qui ne participent pas ou peu, tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent! en tout cas ils sont venus sur le bon forum de chasse!

A+
yoyo

Message par yoyo »

salut

pourquoi pas, mais je trouve que cela limite la possibilite d'échange avec les non-chasseurs, car il faut quand meme rappeller qu'il n'y a pas que des fous la merde qui viennent sur le forum

il est vrai aussi que cela reduirait le travail des moderateurs, il y a peut etre une solution :idea:

:arrow: mettre plus de moderateurs afin de partager les taches,......

de plus en quoi le fait d'etre membres, empechera les casse-burn.. de venir :?:

a+

yoyo
Webmaster

Message par Webmaster »

Yoyo,

Il est indéniable qu'une bonne partie des postes des invités été vraiment inintéréssante soit

:arrow: Parceque écolo ou plutôt anti, et le gars n'avait qu'une envie, c'est de nous ennuyer

:arrow: Parceque c'été des postes de gars qui tombé sur le forum par hazard et qui posté une seule foi,s généralement pour dire une connerie, et qui ne revenait jamais.

Il y a eu, heuresuement des postes d'invité intéréssant. Mais c'est gens la se sont inscrits au site tout simplement.

Cela n'est pas fatiguant de cocher 3 case je pense.

Si un écolo qui à quelques chose d'intéréssant à nous dire et qui veux débattre avec nous, il sera prendre la peinne de s'inscire, sa prend 2min :wink:

@+

Jacques
yoyo

Message par yoyo »

salut

ca se defend :wink:

a+

yoyo
albatros

Message par albatros »

lut,

@Webmaster wrote:Il est indéniable qu'une bonne partie des postes des invités été vraiment inintéréssante soit

:arrow: Parceque écolo ou plutôt anti, et le gars n'avait qu'une envie, c'est de nous ennuyer

d'autant que sur d'autres sites les invités n'ont pas le droit de poster donc Chasse Passion en récupère une bonne partie.

Je trouve que c'est une bonne chose que cette modification.

@+
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Albatros;

M'enfin, faudrait pas récupérer tous les trolls et débiles de la planète :roll: :roll:

Adishats à toi
Webmaster

Message par Webmaster »

@calicoba40 wrote:Hi, Albatros;

M'enfin, faudrait pas récupérer tous les trolls et débiles de la planète :roll: :roll:

Adishats à toi

:shock:

ba justement c'est pour sa qu'on ferme le forum aux invités............
albatros

Message par albatros »

lut,

@calicoba40 wrote:Hi, Albatros;

Adishats à toi

Dac O dac, c'est ce que je dit Cali.

En résumé, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une bonne chose de "verrouiller" le forum aux invités. 80% des posts non désirés seront ainsi éliminés;

@+
Répondre