Salut
Voila maintenant plus deux ans que je suis membres chasse passion.
Apres avoir essuyée une version, un bug et 4 ou 5 comptes, je souhaite ce soir dire merci au Web, à tous ceux avec qui j'ai travailler sur ce site Lolo, a Evelyne, Gilles, mais aussi a tous les membres, les anciens, les nouveau, les vieux, les jeunes, les hommes, les miss bref.
Pour marquer le coup j'ai depuis quelques jour attendue un événement. En effet ce post est pour moi le N°1000, certain diront que sur l’ensemble de mes poste beaucoup ne sont que blabla, mais qu’importe, je voulais seulement marquer ce soir que, si j’ai depuis mon arrivée sur le forum beaucoup poster, j’ai surtout tellement progressé.
Souvent j’ai cru reculer, j’ai penser suite a mon ignorance, a mes travers et mes erreur à abandonner, mais j’ai toujours trouver une branche aux qu’elle me raccrocher pour remonter sur un chemin. Cette branche fut souvent, une personnes, un groupe de personnes (des Amis) des sujets, une éthique, des détracteurs bref ; Chassepassion je ne regrette pas d’être rester.
Donc à travers ce 1000 eme poste je souhaitais dire toute le bonheur que me procure chassepassion et ces acteurs, tous la confiance que j'ai entre eux, et vous remerciez pour le savoir que vous accepter me transmettre.
Voila ma façon d’exprimer tous mes honneurs à chassepassion, (Une histoire qui pour moi ne fait que commencer)