Honneurs au forum

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Evelyne

Message par Evelyne »

@niouf-niouf wrote:Oui, honneurs au forum!

Merci au team chasse passion!

Et pour faire court: http://www.meutejagd.de/mp3/honneurs.mp3

:) :)

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !

C'est l'Hymne de Chasse-Passion ???
popey-77

Message par popey-77 »

Bonne idée eve, il est en boucle sur mon pc depuis 1 demi heure, je vais tenter de faire un corrégraphie pour la rencontre :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis con, je sais
Tof

Message par Tof »

looooool

je me suis toujours représenté cet air avec des centaines

de bleus de gascogne hurlant à gorge déployée:

AAOOUUUU, AAOOUUUUU,AAOOUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

A+ :wink:
albatros

Message par albatros »

Lut,

Bravo pour les honneurs Niouf-Niouf, pour ce super site et au maître des lieux.

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut :!: :!: :!:

Voila maintenant plus deux ans que je suis membres chasse passion.

Apres avoir essuyée une version, un bug et 4 ou 5 comptes, je souhaite ce soir dire merci au Web, à tous ceux avec qui j'ai travailler sur ce site Lolo, a Evelyne, Gilles, mais aussi a tous les membres, les anciens, les nouveau, les vieux, les jeunes, les hommes, les miss bref.

Pour marquer le coup j'ai depuis quelques jour attendue un événement. En effet ce post est pour moi le N°1000, certain diront que sur l’ensemble de mes poste beaucoup ne sont que blabla, mais qu’importe, je voulais seulement marquer ce soir que, si j’ai depuis mon arrivée sur le forum beaucoup poster, j’ai surtout tellement progressé.

Souvent j’ai cru reculer, j’ai penser suite a mon ignorance, a mes travers et mes erreur à abandonner, mais j’ai toujours trouver une branche aux qu’elle me raccrocher pour remonter sur un chemin. Cette branche fut souvent, une personnes, un groupe de personnes (des Amis) des sujets, une éthique, des détracteurs bref ; Chassepassion je ne regrette pas d’être rester.

Donc à travers ce 1000 eme poste je souhaitais dire toute le bonheur que me procure chassepassion et ces acteurs, tous la confiance que j'ai entre eux, et vous remerciez pour le savoir que vous accepter me transmettre.

Voila ma façon d’exprimer tous mes honneurs à chassepassion, (Une histoire qui pour moi ne fait que commencer) :wink:
agn22

Message par agn22 »

Bonjour à toutes et à tous

Nouveau sur ce forum je ne peux déjà plus m'en passer

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Est-ce grave docteur :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Je crois qu'il n'y a pas de thérapie :!: :!: :!: :!:

Tant mieux

a+

Arnaud
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Bientot 1200 membres d'inscrits sur Chassepassion.net. Nous avons eu le 1000ième le 26 mars 2005 et nous sommes le 21 juin, soit 200 nouvelles inscriptions au trimestre soit plus de 2 inscriptions journalières!!!!!!!!!!!
lolo

Message par lolo »

Et celle de français:

calcule....................pourcentages :D :D :D :D :D :D
lolo

Message par lolo »

Du verbe calculer, pas de l'opération!!!!!!!!

Le drançais, c'était lundi, et le français, c'est quand???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
popey-77

Message par popey-77 »

@lolo wrote:Du verbe calculer, pas de l'opération!!!!!!!!

Le drançais, c'était lundi, et le français, c'est quand???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut

Et puis entre nous, je ne voie pas un pourcentage ni des pourcentages, juste un simple calcul de moyenne.

Toujours est t'il que nous somme en constante augmentation et que je suis toujours aussi nul en français, mais je voie qu'il y as pire :wink:
Répondre