Honneurs au forum

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Juste pour dire que nous arrivons au 1200e membre, le forum ChassePassion est le plus gros forum en nombre de membres sur tous les sites et forums chasse en France et cela en 16 mois (février 2004, suite au bug de l'ancien forum), soit une moyenne approximative de 2,5 inscriptions par jour.

Pour ceux qui n'auraient pas connu le forum avant le bug, nous avions + de 15000 posts (je ne serais dire pour les membres puisque une grande majorité est revenu), c'est pour vous dire l'importance du forum Chasse Passion sur le net.

Bonne route à ChassePassion.net :wink: :wink: :wink: :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

:wink: :wink: :wink:

Les membre date effectivement de Février 2004 mais les messages que d'Octobre 2004 ! Donc une progression encore plus grande :D

@+

Jacques
popey-77

Message par popey-77 »

@Gilles wrote:

Tout cela grâce à l'équipe de Jacques, alors normal que se soit le le numéro 1 en France n'en déplaise à ses détracteurs qui essaient de le copier sans l'égaler.

Salut,

J'aurais pas dit ça comme ça mais la franchement je pense que Gilles à tous dit.

Donc je souhaite dire bravo a tous les membres du site, a toute la te@m, mais aussi a tous ces détracteurs qui a force d'essayer de nous abattre ne finissent que par nous renforcer.

Nous somme tous complémentaire alors bien que ceci sois de moins en moins vrai de par l’ampleur de chassepassion et la qualité des ces intervenants (membres), travaillons ensemble au lieu de ce tirer dans les pattes comme des sagouin. :wink:

Sur ce champagne, 25000 message et 1200 membre ça ce fêtes
adrien_69

Message par adrien_69 »

salut,

Bravo a chasse passion et a l'équipe mais on fond de moi j'espère que s'est que le début.... :wink: :wink:

@micalement,

Adrien
Evelyne

Message par Evelyne »

:) :) En fait, on n'arrête pas de le dire et de le répéter : Web c'est le plus fort. Grand merci pour sa volonté et son courage.

Le forum continue à vivre correctement pendant l'inter-saison..........ça promet l'explosion de fréquentation pour la prochaine saison de chasse.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........... :P
jojo34

Message par jojo34 »

OUAIS t'as raison Eve !

La preuve ..meme aux stats de tir il à été vainqueur.... :P :shock: :oops:

OUPPPPPPPPPPSSS ..pas sur la tete Jacques !! lol

a++ olive

Ps eve... suis passé pas loin samedi :) :wink:
Evelyne

Message par Evelyne »

@jojo34 wrote:

Ps eve... suis passé pas loin samedi :) :wink:

Et tu me le dis en plus ????? :evil:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Oui, honneurs au forum!

Merci au team chasse passion!

Et pour faire court: http://www.meutejagd.de/mp3/honneurs.mp3

:) :)
copito

Message par copito »

oui, chapeau bas aux webmasters

ce site est merveilleux encore merci pour tout

sincerement copito
Tof

Message par Tof »

lu,

effet boule de neige!!!

quand tout va, y'a pas de raisons que ça marche pas plus!!

bravo, bravo, toutes mes ficelles de caleçon!!

A+ :wink:
Répondre