La modération a bien meilleur goût.

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
JRS

Message par JRS »

Monsieur Willjoss,

Ce n'est pas en empêchant la discussion sur un sujet sensible, comme la connerie d'un chasseur, que vous rendez service aux chasseurs en général. Bien au contraire, les antis-chasse vont se régaler.

Il faut savoir faire face à la musique.
tof le belge

Message par tof le belge »

lu jrs,

si dans un sujet tel que l'ours ou un autre vous ne commenceriez pas a vous disputer pour rien du tout willjoss ne suprimmerait pas les dossier car pour moi vous elevez le ton et vous vous disputez pour des conneries et c'est ca qui enerve willjoss il en a marre le forum n'est pas fait pour se disputer mais pour se donner des petits trucs....

sincérement moi je le dit je trouve que c'est des gamineries de se disputer pour ca

ecoutez cannelle est morte ben voila elle est morte qu'est ca qu'on en peut on est pas coupable et les ecolos ou les antichasses il faut les laisser au ils sont car ce sont des gens qui n'ont rien compris et pour moi ce sont des c... pour ne pas dire autre chose laissez les pour ce qu'ils sont et on aura moins d'emmerdes

voila ce que j'ai a dire

cordialement

a++++++++++tof le belge
tietienne

Message par tietienne »

Hi JRS,

@JRS wrote:Monsieur Willjoss,

Ce n'est pas en empêchant la discussion sur un sujet sensible, comme la connerie d'un chasseur, que vous rendez service aux chasseurs en général. Bien au contraire, les antis-chasse vont se régaler.

Il faut savoir faire face à la musique.

Je vais peut être paraitre un peu sec et cassant, mais je pense que c'est justifié.

Nous sommes 4 modérateurs, en attendant lolo qui va revenir car il a eu quelques problèmes informatiques, et nous savons ce que nous fesons.

Relis un peu les différents sujets du forum chasseurs/non chasseurs où sur 10 posts, 9 ne servaient à rien et le dixième était truffé d'insultes. Je crois que la solution était de les vérouillé, car le forum chassepassion.net n'est pas une poubelle où l'on vient vider ses ressentiments.

Les sujets sensibles, et il y en a eu en plus d'un an avec le nouveau forum très populaires, nous les avons toujours laissés, car ils étaient chauds, mais résonnés, et nous n'avions pas tous les problèmes que nous avons eu avec cette histoire. Tu as la preuve avec battue obligatoire, lâchers de tir etc etc...

Nous sommes déja bien gentils de laisser un forum libre, et dieu sait qu'après toutes ces histoires, nous réfléchissons à deux fois avant de le laisser libre, alors nous faire des remarques de ce genre, à willjoss, ou aux modérateurs, puisque nous sommes solidaires les uns envers les autres, je trouve ça déplacé.

Nous sommes restés sur le qui-vive depuis une semaines pour squizzer des posts, éditer, calmer le jeu, remettre à leur place des abrutis, répondre au débat, et s'occuper des sujets chauds, je ne pense que qu'il y est quelque chose à redire.

En conclusion, merci de respecter notre travail, et de ne pas jeter le discredit sur un ou l'autre des modérateurs...:wink:

Je pense que tu auras compris le ton sec de mon post

@micalement
JRS

Message par JRS »

@tietienne wrote:Je vais peut être paraitre un peu sec et cassant, mais je pense que c'est justifié.

En premier, les menaces sous entendues ne me touchent pas du tout, j'en ai vu d'autres..... :lol:

Je connais très bien le travail des modérateurs et même celui d'administrateur, je suis sur les forums internets depuis le début, cela commence à faire un bon bout de temps. J'ai modéré et administré des forums sur la politique et le nombre de participants se comptait par milliers, un peu plus chaud qu'un forum de chasse, tu peux me croire.

Je suis d'accord avec une certaine censure, tant qu'elle ne touche que les insultes et grossièretés, mais vouloir empêcher un débat sur un incident, sous prétexte d'insultes, n'est pas et ne sera jamais la solution.

Le problème actuel vient de certains "invités", il y a toujours une solution à un problème, mais quand on fait le choix de laisser un forum ouvert à tous, il faut en assumer les risques ou ne laisser qu'une seule discussion ouverte.

JRS

PS: tietienne, tu n'as pas été trop sec....... :P
tof le belge

Message par tof le belge »

lu a vous deux,

je pense que ce qui enerve les modérateurs c'est qu'il n'y as pas un sujet ou les personnes parlent trnaquillement et doivent utiliser les grands mots.....

p.s.: si les sujets sont vérouillés je dis que c'est de votre faute et pas de celle des modérateurs car vous ne savez pas vous maitriser.....

cordialement

a+++++++++tof le belge
JRS

Message par JRS »

Tournai, 5 clochers........ 4 sans "400" cloches..... :lol:
lolo

Message par lolo »

Adishatz à tots!!!!!!!

Le Lolo sur le coup de la "Canelle", il a pas franchement modéré, mais la conpétition me manque et j'ai les muscles endoloris :wink: :wink: :wink: :wink: Comme la dit Will, il ne faut plus repondre aux sujets provocateurs. Sur les sites anti-chasse, les chasseurs non pas droit à la parole, nous pourrions faire de même mais apres on va dire que l'on sencure :x :x :x :x

Auriverde

lolo
schibou67

Message par schibou67 »

Bonsoir,

Si les modos sont à l'affut , il faudrait pouvoir remettre au fur et à mesure les nouveaux sujets "sensibles " qui arrivent , dans un des sujets verrouillé . . . . . comme dans une corbeille, et on compile . . . . . possible ?

Cela montrerai à tous qu'il n'y a pas de censure, mais en mème temps cela évitera les réponses "chaudes" . . . . . . puisque c'est verrouillé :idea:

Patrick.
lolo

Message par lolo »

Adishatz à tots

Pour celui qui veut de vrais informations sur la mort de l'ourse, me contacter en MP et laissez moi votre numéro de tel car l'histoire est longue......

Adiu

LOLO
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Willjoss et en train de resombrer dans des problèmes de santé, mais il tiendra le coup.

Quant à des attaques me mettant en cause, sachez que rien ne m'atteint, que je suis un roc et que je me fout éperdument de ce qu'on pense de moi, parole d'officier !

D'ailleurs tu as constaté qu'aucun membre du staf n'a réouvert les sujets. Si je n'avais pas fermé, d'autres l'auraient fait de toute manière. :wink:
Répondre