Hi JRS,
@JRS wrote:Monsieur Willjoss,
Ce n'est pas en empêchant la discussion sur un sujet sensible, comme la connerie d'un chasseur, que vous rendez service aux chasseurs en général. Bien au contraire, les antis-chasse vont se régaler.
Il faut savoir faire face à la musique.
Je vais peut être paraitre un peu sec et cassant, mais je pense que c'est justifié.
Nous sommes 4 modérateurs, en attendant lolo qui va revenir car il a eu quelques problèmes informatiques, et nous savons ce que nous fesons.
Relis un peu les différents sujets du forum chasseurs/non chasseurs où sur 10 posts, 9 ne servaient à rien et le dixième était truffé d'insultes. Je crois que la solution était de les vérouillé, car le forum chassepassion.net n'est pas une poubelle où l'on vient vider ses ressentiments.
Les sujets sensibles, et il y en a eu en plus d'un an avec le nouveau forum très populaires, nous les avons toujours laissés, car ils étaient chauds, mais résonnés, et nous n'avions pas tous les problèmes que nous avons eu avec cette histoire. Tu as la preuve avec battue obligatoire, lâchers de tir etc etc...
Nous sommes déja bien gentils de laisser un forum libre, et dieu sait qu'après toutes ces histoires, nous réfléchissons à deux fois avant de le laisser libre, alors nous faire des remarques de ce genre, à willjoss, ou aux modérateurs, puisque nous sommes solidaires les uns envers les autres, je trouve ça déplacé.
Nous sommes restés sur le qui-vive depuis une semaines pour squizzer des posts, éditer, calmer le jeu, remettre à leur place des abrutis, répondre au débat, et s'occuper des sujets chauds, je ne pense que qu'il y est quelque chose à redire.
En conclusion, merci de respecter notre travail, et de ne pas jeter le discredit sur un ou l'autre des modérateurs...
Je pense que tu auras compris le ton sec de mon post
@micalement