Nostalgie du chasse passion de jadis

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

A boire, a boire, c'est à boire qu'il nous faut !!! :oops:

Vivement l'ouverture pour voir les anciens entonner ces belles chansons!

Par contre jamais à la chasse, je vous renvoie au post sur la sécurité de Popey ! :!:

Bon qui c'est qui payes sont coup ?? :(
popey-77

Message par popey-77 »

@Webmaster wrote:

Bon qui c'est qui payes sont coup ?? :(

Moi je voie deux solutions

Le Webmaster ou Candide

Ps: Jacques si vraiment tu veux payer ton coup, tu connais mon adresse et tu connais la route donc ta bouteille est là bienvenu :wink:
jojo78

Message par jojo78 »

moi, j'paye le mien, pour ma première gamelle en quad, ouffff !!!
patrice78

Message par patrice78 »

Web sous surveillance pour les 5000 :

Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Pour les 3000 inscrits je veut bien vous payer une tournée! (je vous doit bien sa lol! On en est a 2902 pour l'instant).

:D

PS: Une tournée pour 3000 personne sa coute combien?

:P
candide

Message par candide »

A raison de deux ou trois bouteilles par personne, on va dire qu'il faut que tu empruntes sur 10 ans!!!
David 52

Message par David 52 »

Merci à ceux qui ont répondu sérieusement à ce sujet.

Les autres amusez-vous bien, c'est le principal après tout.
triple b25

Message par triple b25 »

@David 52 wrote:Merci à ceux qui ont répondu sérieusement à ce sujet.

Les autres amusez-vous bien, c'est le principal après tout. juste une petite question toute bete pourquoi avoir si peut poster des messages depuis tout ce temps car apparament c'etait le bon temps et escuse moi de t'interpeller a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@triple b25 wrote:@David 52 wrote:Merci à ceux qui ont répondu sérieusement à ce sujet.

Les autres amusez-vous bien, c'est le principal après tout. juste une petite question toute bete pourquoi avoir si peut poster des messages depuis tout ce temps car apparament c'etait le bon temps et escuse moi de t'interpeller a+

Perso je ne vois pas en quoi le nombre de message reflète l'assiduité au forum :shock: :shock: La course au compteur n'a jamais été bénéfique à un forum et certain ferait bien parfois de limiter leur intervention...

@+
triple b25

Message par triple b25 »

@tartarin75 wrote:

Perso je ne vois pas en quoi le nombre de message reflète l'assiduité au forum :shock: :shock: La course au compteur n'a jamais été bénéfique à un forum et certain ferait bien parfois de limiter leur intervention...

@+ oui c'est peut etre ton avis mais quand tu est bien quelque part tu essaie de revenir le plus souvent et si tu d'adresse a moi tu est a cote de la plaque je viens et je poste car ca me plait et mes messages ont une certaine valeur et j'ai lier d'amities avec certains forumeurs mais pas avec d'autre comme ont dit ont peut pas plaire a tous le monde et certains sont plus rancuniers que d'autre et qui veulent pas oublier mes messages du debut du forum

ps sans rancune pour moi personnel et apres chacun ses choix bon ou mauvais a+
Répondre