Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
@David 52 wrote:Merci à ceux qui ont répondu sérieusement à ce sujet.
Les autres amusez-vous bien, c'est le principal après tout. juste une petite question toute bete pourquoi avoir si peut poster des messages depuis tout ce temps car apparament c'etait le bon temps et escuse moi de t'interpeller a+
@triple b25 wrote:@David 52 wrote:Merci à ceux qui ont répondu sérieusement à ce sujet.
Les autres amusez-vous bien, c'est le principal après tout. juste une petite question toute bete pourquoi avoir si peut poster des messages depuis tout ce temps car apparament c'etait le bon temps et escuse moi de t'interpeller a+
Perso je ne vois pas en quoi le nombre de message reflète l'assiduité au forum La course au compteur n'a jamais été bénéfique à un forum et certain ferait bien parfois de limiter leur intervention...
Perso je ne vois pas en quoi le nombre de message reflète l'assiduité au forum La course au compteur n'a jamais été bénéfique à un forum et certain ferait bien parfois de limiter leur intervention...
@+ oui c'est peut etre ton avis mais quand tu est bien quelque part tu essaie de revenir le plus souvent et si tu d'adresse a moi tu est a cote de la plaque je viens et je poste car ca me plait et mes messages ont une certaine valeur et j'ai lier d'amities avec certains forumeurs mais pas avec d'autre comme ont dit ont peut pas plaire a tous le monde et certains sont plus rancuniers que d'autre et qui veulent pas oublier mes messages du debut du forum
ps sans rancune pour moi personnel et apres chacun ses choix bon ou mauvais a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.