Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
C'est effectivement du beau boulot. Par contre je ne sais pas si c'est comme cela pour tout le monde, mais les onglets communauté, espace perso... s'affichent en vrac, en bleu souligné. Pour le reste je suis d'accord pour dire que le fond blanc est moins agréable que le précédent.
Je poste sur ce topic car j'ai un doute sur les MP que j'envoi au Web...
En faisant des recherches sur un moteur de recherche (google par exemple) on tombe souvent sur des résultats de recherche menant directement à des topics traités sur le forum.
Je me suis rendu compte que depuis le passage à la nouvelle mouture du site, lorsqu'on ouvre un résultat de recherche sur google on tombe sur l'index du forum et non plus directement sur le topic.
C'est de cette manière que je suis tombé sur le site et c'est comme ça que j'ai pu me prendre au jeu...
Je ne sais pas si cela est voulu ou si c'est un petit bug du à la nouvelle version mais je trouve ça dommage de ne pas mettre l'eau à la bouche à d'éventuelles "nouvelles recrues" car à leur place je fermerais l'index, je ne me donnerais peut-être pas la peine de lancer une recherche sur le site.
Et au fait les MP arrivent? Car je suis tombé sur une page étrange et je ne sais pas si ce MP est arrivé...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.