NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
ggv04

Message par ggv04 »

il faut reconnaitre que vous avez fait du bon boulot! j'y comprend rien mais bon....
serge66

Message par serge66 »

Salut,

je n'arrive pas a insérer dans le profil cynégétique

l'arme

et la race de chiens

merci Web de me donner la solution

serge
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Nikel !

J'ai juste un souçi car le forum, communauté n'apparait pas sur mon ordi, mais je l'ai avec mon portable ! bizzare....
tostaky

Message par tostaky »

ce
serge66

Message par serge66 »

Salut,

il rame un peu, est ce normal

serge
tostaky

Message par tostaky »

Désolé pour le message précédent j'ai dérapé!

C'est effectivement du beau boulot. Par contre je ne sais pas si c'est comme cela pour tout le monde, mais les onglets communauté, espace perso... s'affichent en vrac, en bleu souligné. Pour le reste je suis d'accord pour dire que le fond blanc est moins agréable que le précédent.
bigjoe

Message par bigjoe »

Bonsoir

Pour ma part je touve aussi le blanc trop fatiguant,mais

je mettrai des lunettes de soleil :)

en tout cas merci j'imagine que ça represente beaucoup de

travail.
sakou

Message par sakou »

super travail félicitation :D
Ednat

Message par Ednat »

Bonjour et bravo....

Plein de nouvelles choses à apprendre et maitriser...n'étant pas adepte de face book , j'ai du taf.....Quelques subtilités m'échappent encore ....

Encore bravo pour votre patience et votre ténacité

:mrgreen:
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

Je poste sur ce topic car j'ai un doute sur les MP que j'envoi au Web...

En faisant des recherches sur un moteur de recherche (google par exemple) on tombe souvent sur des résultats de recherche menant directement à des topics traités sur le forum.

Je me suis rendu compte que depuis le passage à la nouvelle mouture du site, lorsqu'on ouvre un résultat de recherche sur google on tombe sur l'index du forum et non plus directement sur le topic.

C'est de cette manière que je suis tombé sur le site et c'est comme ça que j'ai pu me prendre au jeu...

Je ne sais pas si cela est voulu ou si c'est un petit bug du à la nouvelle version mais je trouve ça dommage de ne pas mettre l'eau à la bouche à d'éventuelles "nouvelles recrues" car à leur place je fermerais l'index, je ne me donnerais peut-être pas la peine de lancer une recherche sur le site.

Et au fait les MP arrivent? Car je suis tombé sur une page étrange et je ne sais pas si ce MP est arrivé...

Bonne soirée
Répondre