Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Avec la nouvelle viennent forcément des nouveauté sur le forum!
Ouverture de 3 nouveaux forums :
- Sanglier
- Bécasse
- Actualité
Le sangliers et la bécasse me paraissent légitime car se sont 2 animaux qui déchainent les passions et nombreux sont les chasseurs qui ne pratiquent qu'uniquement leurs chasse.
Quand à l'actualité, elles est tjrs chaude avec la chasse !
Bien loin de moi le contentement du changement du forum avec cela ça devient merdique...
Bon vous l'avez compris je rigole
Comme d'habitude de bon changement qui optimise la qualité du support et le confort visuel.
Des ajouts de sous forum qui permettrons la suroccupation de certain sous forum et une répartitions rationnelle qui donnera a chassepassion une valeur supplémentaire a ces insondables richesse.
Bref mon point de vue est positif, j'aime et j'approuve
comme je te l'ai deja dit jacques j'adore les nouvelles couleurs moins agressive a mon gout 8)
pour ce qui est de l'exces c vrai que plus il y en aura moins on ira jusque en bas
a+ damien60
bin, si on part du principe qu'on clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ce que je trouve bien pratique, on a pas besoin de faire défiler tout le forum.
et puis de ce coté la, chassepassion est loin d'être le pire: suivez mon regard.....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.