Nouveau serveur !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut à tous,

Le forum à subit une mini coupure qui nous a permis de le basculer sur un nouveau serveur. :)

A présent votre forum préféré tourne sur un serveur entièrement dédié :mrgreen:

Ce qui va avoir pour effet de le rendre encore plus rapide mais surtout avec un espace de base de donnée considérable! Donc à vos claviers yah:ou

@+

Jacques

PS : Quelques petites perturbations peuvent apparaitre dans la journée
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Je comprend maintenant pourquoi ça "patine" et qu'on me demande de le signaler à un administrateur, donc rien de grave?... au contraire pour l'avenir !

Merci Webmaster de travailler pour nous.

Cordialement.

galochon
sainthub

Message par sainthub »

Pour l'instant chez moi ça ne semble pas être une réussite, j'ai régulièrement :

Amicalement, sainthub.
paulfra

Message par paulfra »

@sainthub wrote:Pour l'instant chez moi ça ne semble pas être une réussite, j'ai régulièrement :

Amicalement, sainthub.

pareil! et ca rame! :oops: :? :?
gaelledieu

Message par gaelledieu »

idem
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Exactement se que j'ai Sainthub, mais on sait de quoi ça viens alors patience, il faut savoir attendre le résultat !

Cordialement.

galochon
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pourquoi voudriez vous que ce soit différent chez moi ??? lol !!! ça va le faire, on va le faire chauffer ton serveur !!!

Cordialement.CHRIS.
gandalf_blanc

Message par gandalf_blanc »

attendez que les dns soient correctement propagées, moi j'ai aucun soucis sauf le favicon qui n'est pas là :D
Webmaster

Message par Webmaster »

@Marco wrote:désolé Jacques, je t'ai envoyé le SMS pour me plaindre avant de voir se message.

D'ailleur, j'espère que le SMS ne t'à pas réveillé, il parrait que tu cours les bois à minuit avec ta pétrolette qui tombe toujours en panne :lol:

Yes j'ai bien reçu ton SMS.

Non ne t'inquiète pas il ne ma pas réveillé, j'ai dormi avec ta sœur cette nuit et impossible de fermé l'œil avec elle....... Aussi coquine que son frangin t,1;op :x

Bref en effet le fofo connait quelques perturbations. Il faut un peu plus de temps que prévu pour réussir à bien caler le serveur. En outre pour le moment seul le forum est implanté sur le nouveau serveur. Le reste du site est encore sur l'ancien, ce qui fait la communication entre les 2 semble difficile cr1;az
fred43

Message par fred43 »

j'aurais aimé une nouvelle serveuse,....c'est possible?
Répondre